º~6~º

168 9 0
                                    

Cette histoire peut contenir des scènes sexuelles, un langage cru, de l'inceste, des travestis et des scènes violentes.
Merci de ne pas signaler.
---------------

Taehyung

J'étais rentré chez moi après avoir revu le plan de Maman Min.

On a beaucoup réfléchis, que se soit pour la décorations, l'organisation, le repas aussi..

C'était horriblement bien !

Je m'étais imaginé le voir arrivé en compagnie de sa mère alors qu'il souriait, je m'étais imaginé ses yeux ébahis en me voyant.

Et directement, le visage de Yoongi à travers l'écran m'était revenu en mémoire.

Il a tellement embellit !

Ses traits félins se sont accentués, sa taille s'est marquée..

J'en peux plus ~

Tout de lui me manque !

C'était avec ce terrible manque que je m'étais préparé un repas et avait mangé dans le silence comblé par ces voix perçantes, sortant de la télé.

Je vais me coucher actuellement, j'ai simplement enlevé mon trop plein de vêtement pour rester en caleçon avant de me glisser sous les couettes.

Je m'apprêtais à fermer mes paupière quand la sonnerie de l'entrée retenti.

Putain..

Je me contraint quand même à sortir de mon lit et vais placer ma main sur cette poignée froide avant de finalement la tordre vite pour faire ouvrir ma porte, le regard ennuyé.

<< Bonsoir en fait je->>

Yoongi

J'ai finalement fini au téléphone avec ma mère.

Ma petite maman~

Je souris bêtement en repensant à cet appel étrange et me lève, ennuyé par une de ces émissions d'idol qui passait encore et toujours sur la boîte noir.

Je finis rapidement ma bouteille d'eau et sort ma tablette, m'asseyant sur une des chaises rangées autour de la table à manger.

Il faut que je revois quelques petites choses concernant le café.

En y repensant, je pense de plus en plus qu'il est à moi, et même si c'est le contraire, je sais qu'il le sera bientôt.

Enfin bref, je revois les modifications à faire et enregistre mon travail, je le montrerai à mon supérieur demain.

Je sais qu'il approuvera encore mais je préfère quand même lui demander son avis.

La décoration doit être revus, le parfum de la pièce aussi, je trouve qu'elle est trop envahissante, empêchant l'odeur des viennoiseries de se mettre en avant.

Les chaises devant le bars doivent être en verre, c'est plus moderne et joli.

Et je souhaite une moitié marron comme le bois vernis alors que l'autre sera plutôt lilas.

La Porte D'à Côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant