PDV Jimin
Conduit toujours.
Son regard divaguant entre la route et les panneaux de circulation,
Son esprit se perdant dans les différents souvenirs, le menant le plus souvent à la seule et même personne, Jungkook.Sors de mon esprit Jeon Jungkook... Pourquoi, pourquoi après tout ce temps, je t'aime encore ?!.. À tout les coups, t'as déjà refait ta vie, avec une personne douce ,gentil,attentionné.. Tout pour te plaire..Oui, j'étais sencé avoir aussi refait ma vie, mais ça c'est très mal terminé...Et tout ça, car ... Je ne voulais que toi...
???: Monsieur, attention !!!
Je n'entends plus qu'un bruit très aigu et des voix lointaine.
Je ressens un goût étrange dans l'intérieur de ma bouche, en dirait...Du sang..
J'ai très mal à la tête..
Je ressens aussi beaucoup de poids sur mon corps entier..
Je n'entends plus rien..
Je ne ressens plus rien..
J'ai l'impression, de tomber dans le néant..PDV Jungkook
Journaliste: Vers 14h ,aujourd'hui, il y a eu un grave accident. En effet, une voiture s'est percuté à un camion. Il semblerait que le camion roulait dans le mauvais sens . Le conducteur du camion n'a pas de blessure dangereuse, mais le conducteur de la voiture, qui semble être bien plus jeune que le camionneur, est dans le coma. Le jeune homme se serait retrouver enslevlis des débris de sa voiture et de la marchandise de l'autre véhicule. Le conducteur du camion serait ///// ///// , âgé d'environ 40 ans. Le conducteur de la voiture se nommerait Park Jimin, âgé de sûrement 21 ans. Park Jimin serait hospitalisé à l'hôpital de Sahmyook.
Baekhyun: C'est horrible.. Le pauvre..
Jungkook:.......
Baekhyun: Jungkook ? Ça va ?Une douleur au niveau du cœur était présente depuis 1 heure. C'est à dire depuis 14 h.
Sert l'endroit du t-shirt qui est plasser vers le cœur.Jungkook: Ç-Ça va... J'ai juste un peu mal au cœur...
Baekhyun: Jungkook.. E-Est ce que tu connais ce Park Jimin?
Jungkook:..... Oui. Oui ,je le connais...
Baekhyun: C'est son prénom que tu avais dit hier..
Jungkook:....
Baekhyun: Qui est-ce pour toi...?
Jungkook: ....C'est...C'est mon-..Crache du sang
Baekhyun: Jungkook !!!
Tombe à genoux, puis s'évanouit.
Quelques heures plus tard..
Se réveil avec une horrible douleur à la tête.
Se met assis et regarde autour de lui.
Et voit Baekhyun discutant avec un médecin.
Le regard qu'avait Baekhyun envers le médecin, était remplie d'un sentiment qu'il ne connaissait que très peu, du nom de l'amour.Tu as trouvé quelqu'un Baekhyun..Je savais que sa ne durerait jamais toi et moi... Vu que mon cœur lui appartient..
Jungkook: Baekhyun ?
Baekhyun: Oh!! Jungkook tu es réveillé !!! J'ai eu si peur!!
Médecin: Bonjour Jeon Jungkook, je me nomme Chanyeol, Park Chanyeol. Je suis votre médecin.
Jungkook: enchanté.
Chanyeol: de même. J'aimerais vous posez des questions, cela ne vous dérange pas ?
Jungkook: Non,non.. Allez y.
Chanyeol: Avez vous déjà eu des problèmes de santé avant ?
Jungkook: Non
Chanyeol: Il vous est arrivé quelque chose ? Du genre, Reçu un coup au niveau du cœur,quelque chose du genre..
Jungkook: hum... Non.. Jamais.
Chanyeol: Et hum... Avez vous, une âme sœur ?
Jungkook: Que..Quoi?..
Baekhyun: heu..
Jungkook: Je pense que...Oui. Mon âme soeur, c'est Jimin! Je viens de comprendre. C'est pour ça que.. J'arrive à parfois entendre ses pensés..Qu'il est tout le temps dans les miennes.. Et que je ressens sa douleur...
Jungkook: Oui. Oui,j'ai un âme sœur. Je suis désolé Baekhyun mais... Mon âme soeur... Ce n'est pas toi... C'est.. Park Jimin.
Je vous gâte hein? 2 chapitres dans la même journée !
Je suis hyper fière de moi!
J'espère que vous avez appréciez se chapitre !Bisouuus~^^
VOUS LISEZ
une balle,un rapprochement - {Jikook} TOME 2/ANNULÉS/
FanfictionEn savoir plus sur chacun de nos personnages grâce à leurs passé.. Est un intéressant, non? Dans ce tome 2, nous allons découvrir.. Le passé, le présent et le futur de nos personnages ! TOME 2 de >