PDV JIMIN

Cette rencontre me dit quelque chose...
Mais oui! C'est celle que j'ai eu avec Hoseok!
En parlant d'Hoseok.. Taehyung !!! Il n'a pas eu de mes nouvels depuis des jours!! Il doit être tellement inquiet.. Je n'ai même pas à dire que pour les autres ça doit être la même chose.. Faut que je récupère mon télé-..
Bah non.. Mon téléphone est resté chez Yoongi..
Faut que je demande au garçon qui m'héberge son téléphone..

Se lève doucement. Ses membres engourdi ont du mal à bouger. La douleur lui revint d'une traite. Puis, il entendit une voix.. Non plutôt deux voix, se rapprochant de la chambre. Il paniqua et repartit illiquo dans le lit, faisant semblant dormir.

Baekhyun: Oh, il s'est déjà rendormi?
???: ....
Baekhyun: Tu n'es pas heureux de le revoir?

Me revoir??

???: Si, bien sûr que si mais..
Baekhyun: mh?

Cette voix...?!

???: Je ne pensais pas le revoir dans cette état. Je m'imaginais vraiment quelque chose tel un disney.
Baekhyun: Ah ouais quand même 'kook.. Je te pensais pas disney.

K-kook??!

???: Que veux tu Baek'? Tu ne peux me connaitre à se point!
Baekhyun: Bah, je suis un peu sencer. Enfin, je crois.

C'est Jungkook...? C'est vraiment lui??
J'aimerai pouvoir vérifier mais je suis comme figer... J'ai peur je crois..

???: Sinon, comment il est arrivé ici? Tu ne m'as pas expliquer.
Baekhyun: Disons plutôt que tu ne m'as pas laisser le temps de le faire. Enfin bref.. Ça c'est passer comme ça : [.....]

Yoongi.. J'en ai assez d'entendre son nom!!!

Jungkook?: ......
Baekhyun: 'kook ?
Jungkook?: .... Cette enculé n'a pas tenu sa promesse... Il a fait du mal à Jimin... Il... A ... Fait.... Souffrir..... Jimin.....
Baekhyun: J-Jungkook...?
Jungkook: ........
Baekhyun: T-Tu me fais peur là...

Un gros boum ce fit entendre.

C'était quoi ça?!

Baekhyun: J-Jungkook !!! Attend !!!
Jungkook: Je vais le tuer... Je vais le tuer...
Baekhyun: Jungkook!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui, je sais.. Ça fait longtemps.
À vrai dire, pour ce qui lise, est ce que vous connaissez le moment où vous n'êtes plus fière de ce que vous avez fait? Que vous êtes complètement déboussolée après ça et que vous voulez arrêter se massacre?
C'est ce qui m'est arriver. Je m'excuse vraiment pour le temps que j'ai pris pour sortir ce chapitre.
Mais je voudrai savoir si vous voudriez que je continue cette histoire ?
Merci de d'avoir lu! Au revoir !

une balle,un rapprochement - {Jikook} TOME 2/ANNULÉS/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant