PDV Jimin
Il fait si noir...
J'ai froid..
Pourquoi il n'y a rien?
Suis-je mort?
Alors... Ma mort serait parce que tu étais encré dans ma tête et que je n'ai pas fait attention à la route à cause de ça...
Elle est drôle cette mort en y repensant.
Ça fait presque roman à l'eau de rose!
Jungkook... J'aurais quand même aimer te revoir avant de mourir..???: Papa!!
Cette voix... En dirait moi petit...
Se retourne
Voit un écran qui diffuserait l'un de ses souvenirsPetit Jimin: Papa!!
Père de Jimin: Oui, mon ange?
Pet. Jimin: Regarde mon dessin !!!
Père de Jimin: Woa!! C'est beau ! Je suis fière de toi mon ange!!Le jeune Jimin afficha un doux sourire
Tandis que le plus vieux afficha une mine sombreJe me souviens de ce jour là.
Ma mère n'était pas encore rentrer
Sur le dessin, j'avais dessiné deux garçons se tenant la main. L'un avec un pistolet à la main et une clé dans la main de l'autre...
Mon père avait vraiment des étoiles dans les yeux en le voyant...Pet. Jimin: Maman...
Un autre souvenir ?
Pet.Jimin: Maman... J'ai eu bobo au genou..
Maman de Jimin: Moh.. Mon chaton... Attend, maman va te soigner..La mère fit un bisous sur le genoux de l'enfant et le soigna, le dorlotant avec un grand sourire
L'enfant avait un regard remplie d'étoile .
Mais l'adulte lui, avait les yeux éteint.Ça, je m'en souviens aussi.
C'était 2 jours avant... l'évènement.Pet. Jimin: Maman! Papa!! Je suis rentré !! Avec Tae on a-..
Le jeune garçon s'arrêta et vit ses parents, plongés dans une marre de sang.
Son regard commençait à briller, des gouttelettes de douleur coulant sur ses joues.
Il leva la tête et vit 2 personnes tenant un couteau , remplie du sang de ses parents.
Les 2 personnes s'enfuirent.
Laissant le jeune garçon criait de douleur.Le grand garçon resta froid devant ces images.
Puis ,réalisa une chose.
Les 2 personnes...
Ressemblaient à Jungkook...PDV JUNGKOOK
Baekhyun: ..... Je comprends mieux...
Jungkook : mh?
Baekhyun: Tu semblais ne pas m'aimer... Quand ton regard se poser sur moi, il y avait beaucoup de sentiments différent mais pas de l'amour... Quand tu me disais "je t'aime'', en dirait que tu t'adressais à quelqu'un d'autre... Tu ne m'as jamais réellement aimer, n'est-ce pas ?
Jungkook: ...... Je suis désolé...
Baekhyun: Non ... C'est pas grave.... Je ne vais pas te forcer à rester avec moi ,si tu ne m'aimes pas...A un doux et petit sourire qui se forme sur son visage..
Jungkook: De toute façon... Tu mérites mieux Baekhyun...
Baekhyun: Que veux tu dire par là?
Jungkook: J'ai fait beaucoup d'horrible chose... Tu ne me connais pas vraiment Baekhyun...Je suis un horrible monstre..
Baekhyun: Jungkook...
Jungkook: hey. Le doc'.
Chanyeol: Oui, qu'y a t il ?
Jungkook: Je compte sur vous pour prendre soin de Baekhyun. C'est vraiment une bonne personne et il mérite tout l'amour du monde donc... T'as intérêt à le lui donner.
Chanbaek (ヽ(‘ ∇‘ )ノ): Que-Quoi?!
Jungkook: Vous avez très bien entendu!Les deux autre garçons étaient rouge.
Baekhyun: O-on ne se connaît même pas...
Jungkook: Et alors? Ça sert à quoi les rendez vous à ton avis ?
Baekhyun: m-mais...
Jungkook: Chuuuuut. J'ai raison. Je le sais.Sort de son lit en enlevant tout ce qui était branché à lui.
Le docteur était choqué.Chanyeol: Restez allonger ! Vous n'êtes pas rétablie là!
Jungkook: Rien, ni personne ne m'empêchera d'aller voir Jimin.Puis, il partit.
VOUS LISEZ
une balle,un rapprochement - {Jikook} TOME 2/ANNULÉS/
FanfictionEn savoir plus sur chacun de nos personnages grâce à leurs passé.. Est un intéressant, non? Dans ce tome 2, nous allons découvrir.. Le passé, le présent et le futur de nos personnages ! TOME 2 de >