Un filet de sang coule lentement sur sa peau porcelaine et des cris sourds résonnent dans cette cave obscure. Deux iris émeraudes fixent ce petit corps qui se plie de douleur. L'un le supplie d'arrêter, l'autre frisonne de plaisir à chaque fois qu'il entend sa voix brisée par la douleur. Mais malgré ça, un amour obsessionnel demeure chez cet homme dont la folie n'a de limite.
~~~
Encore rejeté. Ça doit être la vingtième fois depuis que Levi Ackerman s'est fait renvoyé de son travail. Aucun employeur ne veut de lui à cause de sa faute. Une faute stupide, selon lui. Après tout, il avait juste chercher à se défendre face à un collègue qui passait son temps à le rabaisser. Un coup de poing avait suffit à lui faire perdre son emploi. Il ne regrette rien, il l'avait amplement mérité. Mais il se trouve maintenant bien embêter de ne plus avoir d'argent. La fin du mois est très difficile et si il ne trouve pas de nouveau travail avant les prochaines semaines, il devra quitter son appartement et se trouvera à la rue. Il ne veut vraiment pas de ça, il s'était trop battu pour s'en sortir. Il a mit sa plus belle chemise blanche parfaitement repassée qu'il a rentrée dans son pantalon noir de smoking, ceinture et chaussures adaptés également pour être apte à se présenter devant ses potentiels futurs employeurs. Il décide d'aller à la supérette pour une fois de plus demander du travail, dans l'espoir d'être cette fois-ci recruter. D'un air décidé, il entre dans le commerce et s'approche d'une caisse pour proposer sa candidature et il est loin de se douter qu'à quelques mètres de lui deux iris vertes le fixent intensément. Levi se présente avec son meilleur sourire forcé.
- Bonjour, je viens postuler suite à votre annonce, pourrais-je voir le responsable s'il vous plaît ?
Son interlocuteur lui répond avec un sourire.
- Bonjour, le responsable c'est moi.
Il fait venir un de ses employés en l'appelant au micro et ouvre la barrière avant de se dirigé vers le petit brun.
- Vous me suivez ?
Levi n'en croit pas ses yeux, d'habitude on lui annonce que c'est non directement mais cette fois ça a l'air différent. Il s'exécute aussitôt et les deux hommes empruntent une porte menant dans un bureau au bout des escaliers. Il fait signe à Levi de s'installer ce qu'il fait aussitôt en le remerciant.
- Vous avez un cv sur vous ?
- Oui.Il sort une pochette de son sac et lui tend son cv avant que l'employeur le prenne et l'examine quelques instants.
- Intéressant... Vous avez pas mal d'expériences je vois, je recherche ce type de profil.
Il s'écoule une dizaine de minutes après que l'employeur lui ai posé quelques questions et rendu son cv.
- Écoutez, je vous le dis vous m'intéressez donc je vais y réfléchir et vous contacterai sous peu, on fais comme ça ?
Levi hoche la tête, laissant apparaitre un franc sourire sur ses lèvres.
- Je vous remercie, c'est entendu.
L'homme lui tend la main et Levi lui serre avant de se lever.
- Je vous appèlerai en fin d'après midi ou demain pour vous tenir informé. Au revoir et bonne journée.
- D'accord, merci beaucoup, à vous aussi.
VOUS LISEZ
Obsession [Ereri]
Fanfiction« Tu es à moi et à moi seul. Personne ne te trouvera là où tu es. Et si quelqu'un tente de t'arracher à moi, je le tuerai dans d'atroces souffrances. Mais toi en attendant tu devras te plier à toutes mes exigences, mon amour. » • • ⚠️ Cette fan fic...