4. J'aurai dû refuser.

2.1K 104 133
                                    

Levi sursaute, ne comprenant pas la réaction d'Eren.

- Écoute, je suis désolé ! Je suis autant en tort que toi sur ce coup là, je t'en veux pas ! Mais là j'aimerai rentrer chez moi ! Enfin chez Hanji...
- Désolé ? Alors que je passe pour un connard ? En plus tu refuses de manger avec moi. Je devrai m'excuser pour avoir fait l'amour avec toi et t'oublier, c'est ça ?
- Écoute on a bu et oui on a coucher ensemble ! Si tu t'attends à vivre une histoire d'amour avec moi tu te trompes. J'ai d'autre priorité en ce moment ! J'étais bourré donc si j'ai pu dire des choses qui t'ont fait espérer j'en suis désolé ! Maintenant oui, je veux que tu m'oublies.

Eren hausse un sourcil.

- Une histoire d'amour ? Non, je pensais commencer par une amitié, pas par un coup d'un soir, je suis pas comme ça. C'est ça alors ? J'ai juste été ton plan cul parce que t'étais bourré et c'est finit ?!
- Je me souviens de rien ! Ouais, sans doute si ça peut te faire plaisir ! Maintenant laisse moi partir !

Le châtain lâche la porte, s'éloignant légèrement.

- Génial... Alors n'importe qui aurait pu faire l'affaire, du moment que tu t'en prenais une.

Le noiraud qui s'avance vers la porte s'arrête et lui lance un mauvais regard.

- Mais pas du tout ! C'est la première fois que que je fais ça ! Certes, tu me laisses pas indifférent mais là je ne veux plus y penser.
- Pas du tout ?

Eren en rigole nerveusement.

- Tu penses que moi j'ai l'habitude de coucher à droite et à gauche c'est ça ? Tu joues la victime de l'alcool. Là tu ne veux plus y penser, et la prochaine fois que tu auras trop bu tu reviendras. Mais là juste en discuter pendant un repas c'est trop te demander alors tu veux oublier ? Alors fais. Mais me demande pas de faire pareil.
- J'ai jamais dis ça non plus ! J'ai du mal à digérer le truc c'est tout mais c'est de ma faute, j'aurais pas dû boire.
- On est deux alors.

Eren soupire, croisant les bras à son torse puis ouvre la porte.

- Oublie-moi alors.
- Je suis désolé, sincèrement.
- Si c'est aussi sincère qu'hier ça ne vaut rien.

Levi passe l'encadrement de la porte mais Eren attrape son poignet pour le tiré vers lui en une fraction de seconde, sa deuxième main se pose délicatement sur sa joue puis il l'embrasse tendrement. Les yeux du noiraud se font tout ronds et Eren plonge un peu plus ses lèvres contre les siennes. Ne sachant pas comment réagir, le noiraud repousse Eren et le fixe longuement, complètement perdu.

- Levi, je suis désolé...

Le noiraud recule puis finit par partir en courant, le châtain quand à lui le regarde s'éloigné. sa mine triste se fait aussitôt remplacer par un regard froid accompagné d'un étrange sourire.

- Oh mince... Il a oublié son portable... Il va devoir revenir...

Pourtant Eren le sait parfaitement, mais le dire à Levi l'aurait empêcher de revenir.
Le noiraud se précipite pour aller chez Hanji, prend les clefs pour déverrouiller la porte et entre avant que son amie se rue sur lui, folle d'inquiétude.

- Enfin Levi où t'étais passé !? J'ai pas arrêté de t'appeler mais tu faisais le mort !

Levi encore sous le choque retire ses chaussures avant de regarder Hanji.

- Désolé... Tu m'as appeler...?

Il fouille ses poches et se rend compte que son portable ne s'y trouve pas.

- Oh merde... Il doit être là-bas...

Paniquée, Hanji regarde le brun de partout.

- Eh mais c'est quoi ces traces ?! Tu pue l'alcool en plus ! Qu'est-ce que t'as fais ?! Je vais finir par avoir des cheveux blanc avec toi !
- Bon sang Hanji t'es pas ma mère.

Obsession [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant