08.

7.7K 542 57
                                    

Sucvliaa Production©️







Sucvliaa Production©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









__________

Franchement. Je suis maudite.

J'ai oublié de mettre mon réveil hier soir donc maintenant, je suis en retard.

Je me suis dépêché de me préparer. Quand je suis descendu pour prendre ma voiture. Comme le hasard fait bien les choses, elle ne voulait plus démarrer.

Quand je vous dis que je suis maudite, ce n'est absolument pas une blague.

Le pire, c'est que c'est le jour où la directrice passe en magasin. J'en ai marre.

J'envoie un message à ma cheffe de service pour la prévenir de mon retard et je m'empresse d'appeler Kendrick.

Je sais qu'il commence pas à la même heure que moi donc ça vas sûrement le déranger de me déposer. 

Appel sortant | Kendrick 💜

Kendrick - Allo ?

- Coucou ça va ?

Kendrick - Oui et toi ?

- Oui... dis moi tu peux venir me chercher ?

Kendrick - Ou ?

- Chez moi stp.

Kendrick - Vas-y j'arrive.

C'est vraiment le best.

En l'attendant, je suis rentrée chez moi. Pour ne pas attendre dans ma voiture.

Je lui ai envoyé un message pour qu'il klaxonne quand il est devant chez moi.

Papa - Tu ne vas pas au travail toi ?

Je lui lance un bon regard noir.

Papa - Tika ko tala nga boye. Na ko beto mbata oko regretter vie.

*Arrête de me regarder comme ça. Je vais tellement te frapper que vas regretter d'être née.

Il m'a tchipper avant de lâcher un imbécile bien sec.

J'ai fait abstraction, au lieu de ça, je suis allé prendre des Kinder Bueno avant de m'installer sur le canapé.

Mon père s'est levé pour regarder par la fenêtre suite au bruit des cailloux dans mon allée.

Au même moment, j'entends une voiture klaxonner.

Papa - C'est à qui la Clio 3 devant ma maison là ?

- Un collège.

Papa - Tu ne peux pas prendre ta voiture ?

- Elle est en panne.

Il m'a tchipper et je suis sorti.

Quand j'arrive, je vois Kendrick sur son téléphone.

Kendrick - J'allais t'envoyer un message.

- Désoler de t'avoir fait attendre. Mon père m'a retardé.

Kendrick - No problem. 






___




On est samedi.

Aujourd'hui, c'est le mariage de mon frère Tayron.

J'ai grave pas l'envie d'y aller.

Je ne digère toujours pas le fait que toute ma famille savait que mon père m'organise un mariage arrangé sauf moi.

Malgré le fait que je ne veuille pas y aller. Je me lève quand même pour me préparer.

Je me suis juste laver puis habillé d'un ensemble Adidas orange parce que je dois me rendre chez Sonia, la future mariée.

Je dois y aller en transport en plus.

Je déteste ça.




___



Maman de Sonia - Les filles j'espère que vous avez pas pris de poids parce qu'on peut plus retoucher les robes.

Je suis demoiselle d'honneur donc je dois m'habiller comme tout le monde.

Ça me soûle.

Je me pose sur le canapé en attendant que la coiffeuse me prenne.

J'ai choisi une belle wig bouclé de 26 pouces.

Comme je ne sais pas customiser j'ai demandé à la coiffeuse qu'elle le fasse et qu'elle me la pose le jour du mariage.

Bref.

Elle m'a posé la perruque et m'a fait un effet mouillé.

Je suis parti me maquiller et j'ai mis ma robe.

Pour la mairie, j'ai mis une robe satinée blanche avec des bijoux doré et pour la salle, je vais mettre un ensemble en wax.










Teyana.

[1] UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant