Sucvliaa Production©️
________________W A R R E N
Ses deux mois qui sont passé ont été éprouvant pour moi.
J'ai du préparer la surprise de madame avec l'aide de ses copines et de mes gars.
J'ai organisé une fête pour nos 2 ans de mariage.
Pas une petite fête, Une grande fête dont elle se souviendras toute sa vie.
Pour l'occasion j'ai fais monter sa mère et sa grand-mère.
J'ai louer une salle dans un château.
Elle sera vraiment là princesse de ce soir.
Je me lève du lit, fais mes bails du matin.
J'enfile un ensemble Nike noir et pars de la maison avant qu'elle se réveille.
Je vais jusqu'à la salle rejoindre Naija, ma cousine, ses soeur (Summer et Kehlani), mes gas et mes frères.
On dois encore arranger la salle histoire que tout sois carré pour ce soirs
Summer - Ils vont livrer la pièce montée à quel heure ?
- Vers 18 heure donc il faudrait qu'au moins 2 personnes sois là pour la piece montée.
Naija - Summer et moi on seras là.
Summer - Yes. De toute manière on habite juste à côté.
Après avoir arrangé la salle je suis rentré.
Madame est déjà partis avec Houria, Manel et Léa pour faire du shopping.
La mission d'aujourd'hui c'est de l'écarter afin qu'elle ne se rende compte de rien du tout.
Déjà la elle ne me parles plus parce qu'elle pense que j'ai oublier notre anniversaire de mariage.
C'est parfais.
___
VOUS LISEZ
[1] Us
General FictionTome 1: Us, nous en anglais. Mais est-ce qu'on arrivera à former un nous ? J'en doute fort Sukvliaa Production©️2019-2020