Sucvliaa Production©️
Ps: Il a grave un flow 😏__________
C'est grave bizarre de fuguer.
Avant, je me moquais des enfants caucasiens. Genre, je me disais, c'est quelle idée qui date passe par la tête pour fuguer même ?
Et regarde maintenant. Ça fait maintenant 5 heures que je suis partie de chez moi.
Demon - Tu mens un peu la.
Ou peut-être le double. C'est fort possible.
Tout le monde me harcèle pour savoir où je suis, mais je n'ai pas envie de leur répondre.
J'ai juste envie de respirer. Je suis partie à Paris faire du shopping.
Je connais personne là-bas donc je serai tranquille.
Et si je devais simplement accepter ce mariage sans faire d'histoires ?
Ma vie serait plus simple.
___
Je suis rentrée vers 2h ou 3h du matin.
Il y avait tout le monde au salon.
Mes frères et sœurs, mes parents et Warren.
Ma mère m'a tout de suite sauté dessus.
Maman - T'était où ? On s'est inquiété.
- J'avais besoin de réfléchir, c'est tout.
Maman - Tas vus comment tu rends ma fille à cause de tes conneries ?
- J'accepte.
Maman - Quoi ?
- Le mariage, j'accepte.
Maman - Non, c'est fini.
- J'ai pris ma décision, j'accepte. Il n'avait pas tort, j'arriverai jamais à trouver un homme de moi-même.
Je leur ai tourné le dos pour monter dans ma chambre.
Quelques minutes après mes sœurs et ma mère sont montées dans ma chambre.
Taylor - Ça va ma chérie.
- Vous pouvez sortir de ma chambre s'il vous plaît ?
Trish - Moi je ne vais pas bouger. Je me suis inquiété toute la journée parce que tu fugues comme une gamine de 15 ans et tu me vires comme une mal propre ? Ça ne va pas le faire.
- Arrête de faire semblant, tu me calcules jamais et aujourd'hui, tu t'inquiètes.
Trish - Je crois que tu oublies que je suis ta grande sœur et que je peux te botter.
VOUS LISEZ
[1] Us
General FictionTome 1: Us, nous en anglais. Mais est-ce qu'on arrivera à former un nous ? J'en doute fort Sukvliaa Production©️2019-2020