PDV GÉNÉRAL :
(T/p) n'adresse plus la parole à Karma et Asano. Elle n'est même pas venu au pique-nique le week-end prévu. Mais malgré que Gakushu tente de se faire pardonner, elle l'ignore à chaque fois et finit même par le gifler. Karma n'a pas l'air dérangé mais plutôt serein, comparé à Asano qui le regarde toujours de travers. Cette fois, il compte bien réussir à faire craquer (T/p) !
Le soir :
Asano : (T/p) ! (T/p) !
(T/p) : ... *pars*
Asano : Je suis désolé... je ne le referai pas... je te le promets...
(T/p) : Tu sais très bien que tu le feras encore.
Asano : (T/p)... Par pitié... laisse moi une dernière chance...
(T/p) : Et pourquoi ?
Asano : Je- ... j'étais jaloux !
(T/p) : La jalousie m'est nocive.
Asano : S'il te plaît...
(T/p) : Dernière chance *s'en va pour de bon* [Je suis trop gentille Tsss...]Asano reste immobile face à la (T/p) qui est froide avec lui. Une fois n'est pas coutume, Karma vient. Il passe comme s'il ignore la scène venant de se produire.
Asano : Karma !
Karma : Hm ?
Asano : Tu... t'aimes bien (T/p)-Chan ?
Karma : Ça passe. Je te la laisse, t'inquiètes pas.
Asano : Je-
Karma : Ça se voit à dix kilomètres que tu l'aimes.
Asano : Dis pas des bêtises !!!
Karma : Je dis de la merde ? Putain mec, regarde toi. Quand t'es à côté d'elle tu rougis, tu la charries pour qu'elle soit mal à l'aise. Assume d'être amoureux d'elle ! Je sais que tu n'as jamais été in love de quelqu'un. Et alors ? Tente ta chance. (T/p) est une fille bien, j'en suis sûr.Karma est parti, laissant Asano dans sa confusion et ses sentiments. Il l'a bien conseillé mais celui-ci ne pense pas qu'elle l'aime. Que va-t-il se passait si elle le découvre ?
———————————————————————
PDV (T/p) :
Quelque chose me chiffonne... J'ai beau faire la paix avec Asano j'ignore pourquoi je me sens fautive... ? Ai-je bien fait d'avoir été si froide ? Mais d'un côté j'ai besoin de liberté. Enfin woaw. (T/p) reprend-toi ! C'est qu'une dispute.
À midi :
Je me suis installée en haut d'une petite colline près de la classe E. J'ai mangé de tous petits biscuits que j'avais confectionné la veille, lorsque je m'ennuyais. Il sont drôlement délicieux d'ailleurs.
? : T'as fait la paix avec Asano ?
(T/p) : Ce sont tes affaires ?
Karma : Je pense.Il s'assoie à côté de moi puis s'avachie sur l'herbe verte et douce qui habitait cette colline.
Karma : J'ai une question.
(T/p) : Je t'en prie.
Karma : T'es amoureuse d'un garçon ?J'ai regardé dans le vide. Je n'y ai jamais vraiment songé après tout. Donc non, je n'aime aucun garçon.
(T/p) : Non... *rougit légèrement*
Karma : C'est bien ce que je croyais.
(T/p) : E-et... toi ?
Karma : Moi ? *choqué*
(T/p) : Tu es déjà tombé amoureux d'une fille ?
Karma : *rigole* Je crois que je suis con de dire oui.
(T/p) : Comment ça ?
Karma : Aimer quelqu'un... ça me rappelle de mauvais souvenirs *rit*
(T/p) : Pourquoi ris-tu alors ?
Karma : Laisse tomber ! Bon, sinon, je peux goûter tes pâtisseries ?
(T/p) : Si tu veux.
VOUS LISEZ
Karma x Reader (Femme)
FanfictionJ'ai toujours rêvé d'être amie avec une telle personnalité. Que va-t-il se passer si la nouvelle élève tourne autour de lui ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -Je dois agir- (Karma x Reader femme)