{5}

1.3K 70 99
                                    

PDV (T/p) :

(T/p) : Sérieux !?
Fuwa : Oui !!
Yada : Je dois venir !
Itona : Tu ne pourras sûrement pas mais tu peux toujours essayer. Les chambres sont solo et tous les soirs nous devront réviser avant d'aller dormir.
(T/p) : D'où tu t'incrustes Totona ?
Yada : Totona ? Mdrrrrr je suis morte.
Fuwa : J'avoue, mais bref...
(T/p) : J'ai trop hâte ! Je pourrais faire la délinquante en sortant le soir nan?
Itona : Tu sais, y'aura des surveillants.
(T/p) : Rohhhh vous êtes pas drôles !

La sonnerie retentit et nous avons eu cours tout le reste de la journée. Le soir, mes parents m'ont signé le papier étant en accord avec le fait de partir au voyage. J'attends patiemment que ce jour arrive et le voilà enfin !

***

Je me suis réveillée vers 7h et me suis préparée jusqu'à 8h et suis allée devant le collège où le bus et mes camarades m'attendaient. Nous arriveront dans à peu près 5h et nous resterons pendant environ 3 jours sur le lieu de ce voyage. À ma grande surprise, Yada était présente et les professeurs formaient les groupes. En effet, la première activité que nous feront sera en groupe de deux, et ce sera une course d'orientation très difficile.

Ritsu : Tu penses qu'on sera avec qui ?
(T/p) : Aucune idée. Mais j'aimerais bien être avec Yada ou bien toi !
Ritsu : J'avoue !
Professeur : Ritsu sera en duo avec Nagisa Shiota, (T/p) formera un duo avec Asano Gakushuu, (...)
Ritsu : Oh je suis chanceuse !
(T/p) : Moui si tu le dis.

Je monte dans le bus en compagnie de mon cher coéquipier puis nous nous installons à côté de l'autre.

Asano : Je suis content d'être avec toi.
(T/p) : Moi aussi.

L'appel se finit vite puis le bus part. Moi et Asano ne s'adressons presque pas la parole et jusqu'alors nous rêvassons chacun de notre côté.
Soudainement, les deux personnes situées derrière nous se penchent pour nous parler. Moi et Asano nous regardons, tous deux désespérés à l'idée d'être sociable et observons qui nous cherche des noises.

Yada : Alors les amoureux ça gaze ?
Karma : Bien envoyé chochotte.
Yada : EH NON MAIS C'EST QUI LE GROS LOURD ICI ?
(T/p) : Asano.
Asano : J'ai rien dit !
(T/p) : Ça va je te taquine susceptible-man.
Yada : Ah la la, les garçons ne comprennent pas l'humour des filles.
Karma : Et c'est toi qui dit ça ?
Asano : J'avoue.
(T/p) : Omg première fois qu'ils sont tous deux d'accord.
Yada : À ce point ?
Karma : Meh voyons... c'est juste Asano qui veut pas croire la perfection c'est tout !
Asano : Parfait dis-tu ? Qui a eu une meilleure note que toi en Français ?
Karma : Qui a eu la meilleure note en Maths ?
(T/p) : Qui a eu la meilleure note en Physique ?
Yada : MAIS FERMEZ-LÀ !

Monsieur Ono demande à Yada de soigner son langage et de se calmer. Nous continuons la route mais je m'endors petit à petit et sommeille pendant la moitié du trajet.

***

Je me réveille puis réalise qu'il ne reste que 1h30 de trajet.

(T/p) : *baille* Oh ma playlist s'était terminée.
Asano : J-je h-heu (T/p) ?
(T/p) : Quoi ?
Asano : Ahem-

Karma x Reader (Femme)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant