Bien le bonjour à toi qui lit en ce moment. Je suppose que nous partageons la même passion. Cette passion qui n'est autre que dévorer et savourer des livres...
On a toujours dis de moi que j'avais une imagination débordante alors pour pouvoir vous faire part de cette imagination j'ai décidé d'écrire afin de voyager avec vous dans ce beau monde illusoire où chacun de nous peut s'attribuer le rôle qu'il désire, un monde où chacun peut être celui dont il désire. Ce monde qui nous aide à nous échapper du monde réel et qui permet à certains de découvrir leur vraie nature. Alors si vous êtes bel et bien ce pigeon voyageur avec une soif d'aventure, préparez vos baguages, attachez vos ceintures et prenons notre envol car le voyage risque d'être long mes très chers voyageurs...
CHAPITRE I
"Remplis ce qui est vide,
Vide ce qui est plein
Et gratte où ça démange "
Tallulah bankhed-Quel âge avez vous mademoiselle Dubron?
- 23 ans sire, répondit-elle
- Alors comme ça vous souhaiteriez travailler au château...
- Oui votre majesté.
- Vous savez, votre père était un bon soldat et c'est pour cette raison qu'il avait été commandant de l'armée et en signe de respect pour lui je vous aiderai.
vous commencerai donc demain comme servante dans ce palais.
- Je vous remercie sire, dit elle en s'inclinant devant lui.
- Et ce garçon alors ?
- Elle? C'est ma jeune soeur majesté.
- Quel est son âge ?
- 17 ans sire. Elle a pensé m'accompagner. Une raison pour elle de pouvoir découvrir votre beau château...J'étais debout au milieu de la pièce, tantôt les regardant parler, et tantôt contemplant cette salle où le roi recevait ses invités.
Il ne faisait pas si vieux que ça
comme le prétendaient certaines personnes au village.
C'était plutôt un grand homme blanc aux yeux perçant avec un air plutôt gentil, quelques cheveux blancs qu'on pouvait à peine voir, un long nez qui longeait son visage, une petite bouche avec quelques rides qui se dessinaient tout au coin de sa bouche sûrement à cause des sourires exagérés qu'il adressait à tout le monde. Ma soeur m'avait raconté qu'il était un roi généreux et qu'il considérait grandement notre père. Ce dernier était un homme plutôt courageux qui n'a pas hésité à se battre pour son royaume quitte à perdre sa vie.
C'est mon idole. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui car je n'étais encore qu'une enfant quand il nous a quitté. Mais je garde tout de même tout ce qu'il a eu à m'apprendre. Compte à ma mère elle nous a quitté peu de temps après la mort de notre père. Ce qui justifie le fait que ma soeur se sente toujours obligée de prendre soin de moi. Mais maintenant je veux que ça change car je suis une grande fille et je peux aussi prendre soin d'elle.
VOUS LISEZ
Justice soit faite
ActionDanniel jeune fille de 17ans plutôt courageuse et bagarreuse décide de venger sa soeur sans savoir que toute sa vie sera bouleversée par cet acte.