Chapitre 2

46 1 0
                                    

Une semaine après

Je fais mes valise ,je suis plutôt contente et même plutôt excité mais je ne connais toujours pas la famille qui va m'accueillir mais bon c pas trop grave.Demain a 6h du matin je vais partir en direction de la Corée du Sud 🇰🇷 !!!!

Le lendemain matin

Je me suis habillé d'un t-shirt violet et d'un short en jean tout simple avec des baskets blanches :

Je me suis habillé d'un t-shirt violet et d'un short en jean tout simple avec des baskets blanches :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                               Mathilde

                                                      Moi a Mathilde :
                                                       Cc tu est où ?

Mathilde a moi :
Je suis presque arrivé !

               Moi a Mathilde:
Ok 👍🏼

Mathilde a moi :
Je suis la !!

Moi a Mathilde :
   J'arrive !!! 

Je dévale les escaliers avec ma valise,et j'arrive vers la voiture la mère de Mathilde Paulette était la aussi j'ai mis ma valise dans ma voiture et direction l'aéroport .

Arrivé à l'aéroport on retrouve notre prof de coréen et tout notre classe ,il y avait une fille qui s'appelait Élise je voulais être son amie mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'elle me largue comme une merde comme mes autres soi-disante amis que j'avais a l'époque c pour ça que g que Mathilde comme amie mais cette fois je vais essayer de devenir l'amie d'Elise pendant ce séjours.

Ont a déjà enregistré tout les bagages ont arrive vers la sécurité tout le monde arrive a passé maintenant il faut attendre l'heure pour que l'embarquement je suis vraiment fatigué mais j'ai trop hâte d'arriver dans ce magnifique pays .

2h après

Ont va enfin rentrer dans l'avion ont est dans le couloir 1m avant de franchir les portes de l'avion bon la porte franchie maintenant il faut trouvé les places qu'ont nous a attribué moi je suis a la place A23 a côté du hublot bien sûr Mathilde est a côté de moi a la place A24 mais il il y a un autre siège à côté d'elle ont vois une personne avec un sweat gris qui s'assoit à la place a côté de Mathilde La personne enlève sa capuche et on a vue que c'était Élise bon moi j'étais trop contente bien sûr car je pourrais faire connaissance avec elle.

________________________________

Bon bah voilà le chapitre deux j'espère que vous avez aimé et je vous fais des gros bisous 😘 et je vais poster le chapitre 3 demain 👋🏻.

              My first first love 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant