Dans l'avion
Moi:Salut Élise tu va bien ?
Élise:oui Ça va et toi pourquoi tu me parle ?
Moi: Oui je vais bien et je te parle car je veut faire connaissance avec toi parce que depuis le début de l'année ont ne ce parles pas.
Élise: Ha ok bah je veut bien faire connaissance avec toi tu a L'air sympa .
Moi: Ok !
Mathilde: hé ho moi aussi je veux faire connaissance avec toi !!!
Moi: Mais Mathilde calme toi !
Mathilde: non je me calmerais pas si ont me laisse toute seul
Moi: mais ont te laisse pas toute seule !😂😂😂😂
Élise: Qu'elle rencontre 😂😂😂!
Mathilde: (boude)😑
Moi: Bon je vais dormir bonne nuit les filles
Mathilde Élise: Mais c'est pas la nuit Coline !!😂
Moi: Ha oui c'est vrai bon bah bonne sieste alors.
Mathilde Élise: bonne sieste a toi !
Ellipse de la sieste:
Je me réveille toute fatigué malgré que g dormi au moins 6h00,et ils nous reste 5h00 de vol youpi encore 5 longues heures a rien faire, a par regarder des films qu'on a déjà vu les heures d'avant il y a Mathilde et Elise mais bon c'est un peu compliqué de s'occuper dans l'avion toutes les trois.Le courant est bien passé antre Élise Mathilde et moi ont est devenu des meilleures amies.Moi je suis sur mon ordi Élise et Mathilde joue au jeux vidéo,ont dirait deux gamines comme ça 😂😂.
Mathilde: Ont arrive quand ?!
Moi: Ont arrive dans 2h00.
Mathilde: C le vol le plus long que g jamais vécu !
Moi: C'est normal c'est ton premier vol t'es bête ou quoi ?😂
Élise: Tu n'a jamais voyagé Mathilde ?!😱
Mathilde: Heuuu non.
Élise: Tu est sérieuse la?!
Mathilde: Bah oui je suis sérieuse tu crois quoi tu vois bien que j'ai pas une tête d'une fille qui a déjà voyagé non !!!!!?
Élise: Heuu oki .
Moi: Baisse d'un ton s'il te plaît les gens t'entendent Mathilde.
Mathilde: Ha oui oupsii.
Ellipse du vol ✈️
Ont est enfin arrivé a destination ont a pris les bagages ont a fait l'échange d'argent et la tout d'un coup Mathilde Élise et moi ont c'est arrêté parce qu'ont a vue nos stars préféré mais pas en vrai mais sur un panneau notre prof faisait la pelle arrivé a mon prénom je ne répondez pas car j'étais en train de faire un câlin à une affiche plus précisément une affiche de BTS avec Élise et Mathilde Élise était sur Jungkook Mathilde sur Jimin et moi sur Taehyung note prof était surprise et choqué .
Prof: les filles vous faites quoi là ?!
Moi: Heuuu rien 🤭
Mathilde: Heuu oui ont fait rien là 🤭
Prof: Ok d'accord les filles revenez dans le rang pour que j continue à faire la pelle.
Nous trois: d'accord
La prof fait la pelle et enfin ont rentre dans le bus pour rejoindre nos famille d'accueil.
Voilà le troisième chapitre j'espère que ça vous a plus et je vous dit bonne chance pour le confinement bisous 😘.
VOUS LISEZ
My first first love 💜
Fiksi PenggemarUn virus qui ravage la planète, mais il est vaincu elle pourra vivre son rêve dans quelques semaines et elle rencontrera des personnes plutôt sympathiques dans son voyage .