Chapitre 1

97 1 0
                                    

Présentation.

Moi c'est Coline,16 ans je suis en première .
J'aime tout ce qui touche la Corée:les mangas,la bouffe,la culture bien évidemment,
l'art,la technologie et les baux garçons.Mais j'aime aussi beaucoup ses chanteurs,sa Kpop...ses BTS ...et oui je suis fan d'eux mais j'écoute aussi du EXO,Stray Kids Bigbang ...bref je n'avais jamais autant aimé un boysband autant que les BTS...
Passons ...j'habite à la Réunion une île du département Français
dans un trou pommé malheureusement et mes parents sont séparés ,j'ai un petit frère de 12 ans ,Gabriel ils est chian mais je l'aime comme il est.J'ai une seule unique amie qui s'appelle Mathilde elle est presque comme une sœur pour moi ont fait tout ensemble.

Ça fait presque trois semaine qu'ont est en vacances car il y a le corona virus 🦠 le président a dit qu'il faut tous ce confiner chez nous ne plus sortir et ect mais je pense que vous le savez déjà bref normalement je devrais partir faire un voyage scolaire en Corée du Sud dans quelques mois mais je ne c pas si ça va durer longtemps cette histoire de corona virus alors j'espère chaque jour ça va bien ce passer .

Un mois plus tard

Une seule personne est morte du corona virus 🦠,ont peut maintenant sortir sans problème mais c cool car dans une semaine je part pour la Corée avec ma classe et ma prof de coréen,je vais vous expliquer comment ça va ce passer alors ont sera la bas pendant une semaine dans une famille d'accueil les premiers jours de la semaine,ça veux dire lundi,mardi et mercredi matin on sera au lycée et le reste de la semaine ont ferai des visites et tout voilà.

Le lendemain

Mathilde🤞🏼💜

Mathilde a moi :
Cc cv ? Je voulais te posé une question ,tu connais dans quelle famille d'accueil tu sera ?

Moi à Mathilde :
Oui cv et toi ?Et non je connais
pas encore ma famille d'accueil et toi ?

Mathilde à moi :
Oui il y a une fille du même âge que nous qui s'appelle Kim Jisoo

Moi a Mathilde :
C cool bah moi ________________________________

Bon bah le premier chapitre est fini,j'espère que vous avez aimé c'est ma première fan fiction alors voilà je vous fais des gros bisous😘

              My first first love 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant