C'est terminé

221 4 0
                                    

"C’est terminé. Je ne te retiendrais plus jamais. Je ne te demanderais plus de rester. Je n’essayerai plus jamais de te faire comprendre que j’ai besoin de toi. Je ne t’enverrai plus jamais de messages, pour que tu comprennes que je ne veux plus qu'on continue encore à se parler. Je n’imaginerais plus jamais des milliers de scénarios, où l’on se croise par hasard. Je ne ferais plus jamais de plans, où tout finit par s’arranger pour nous deux. J’arrêterais de m’endormir en m’imaginant dans tes bras. J’arrêterai de penser à toi, en écoutant des chansons. J’arrêterai de me dire qu’il y’a quelques mois, on écoutait de la musique ensemble avec les mêmes écouteurs. J’arrêterai de croire à mon conte de fées, et de croire aux miracles. Je deviendrai raisonnable, et je t’oublierai. Mais pour tout ça, tu dois disparaître. Tu ne dois plus jamais réapparaître à l’improviste dans ma vie. Tu ne dois plus jamais essayer d’avoir de mes nouvelles. Si on se croise, passe ton chemin, fais comme si on ne s’était jamais connus. Croise mon regard, mais détourne-le tout de suite après. Tu vois, ça peut paraître paradoxal, mais c’est comme ça. Pour t’oublier, j’ai besoin de toi. J’ai besoin que tu disparaisses de ma vie, et que tu ne réapparaisses plus jamais. Parce qu’il suffirait d’un mot, d’un regard d’une demi-seconde, pour que je retourne à la case départ. Et je suis sûre que ce n’est pas ce que tu veux, parce que c’est la pire chose qui pourrait m’arriver. "

Citations / Textes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant