C'est ... *roulement de tambour* Aiden Smith ... Aiden Smith ? Nan c'est pas possible !Qu'est ce qu'il me veux encore ?
Je regarda ces photos . Y'a plein de meuf qui commente "trop beau goss" , "ta pas un numéro ?" ou "Sexy Boy" .
Bref , je refusa . J'allais quand même pas accepter un pervers !
A ce moment la je reçu un message "inconnu" .
Inconnue : Prépare toi , j'viens te chercher a 20h . xx
Heeeee ... je lui répond .
Moi : Tu t'es trompée de numéro ;)
Inconnu : Tu est Ariana ?
Moi : Oui ...Inconnu : Alors , t'es la bonne personne
Que suis-je sensée comprendre ?
Quelqu'un m'envoie un message me disant de me préparer et je dois lui obéir .
Sa doit être une mauvaise blague .Je me mis en pyjama et me coucha ,
« Bonne nuit Tim » di-je à mon téléphone .
Bordel , qui frappe à ma porte !
- Ariana !! Réveil toi , y'a quelqu'un pour toi a la porte . Dit Jason
Heiiiinn ??? Je me leva et descendu les escalier avec ma tête de chèvre.
Je regarda vers la porte et aperçu un homme .
Je plissa les yeux pour apercevoir JOSH PARKER ?! (Vous vous souvenez Josh le meilleur ami d'Aiden)- On ce connaît ? Demandai-je en le montrant du doigt .
Il ricana et me regarda de haut en bas .
- Je vois que tu t'es pas préparer ... Mais t'es quand même magnifique . Dit il en me faisant un clin d'oeil .
WTF !!! J'ai rater un épisode ?
- Qu'est ce que tu veut ? Demandai-je exaspéré .
- Haha , je te donne dix minutes pour te préparer ... Dit il sérieusement .
- Wsh ... ta cru au père Noël ! Di-je en arquant un sourcils .
- Ouais j'y crois ... Il te reste 9 minutes .
Je monta dans ma chambre et ferma la porte à double tour . Mouhahahahaha !! *rire maléfique*
Je mis un jeans avec mes Aire Force Blanche et un t-shorts blanc ,
Je mis du mascara et m'allongea sur mon lit .
Je ferma les yeux ...- ARIANA LES 10 MINUTES SON PASSER !! Cria Josh
J'ouvra les yeux s'en pourtant bouger de place . J'admirais mon plafond .
- ARIANA DESCEND OU J'VIENT TE CHERCHER ! Cria l'autre hystérique
Je restai allongé sur mon lit .- PUTAIN DE MERDE ! L'entendi-je râlé en montant les escalier a pat lourd .
Il essaya d'ouvrir la porte .
- Ariana ! Ouvre cette fucking porte ! Hurla t'il .
Oh une mouche ...
- ARIANA LEWIS ARRÊTE DE DECONNER ET OUVRE CETTE PORTE . S'énerve t'il .
Je rigola intérieurement ... (Ouais je rigole de l'intérieur)
Il essaya a plusieurs reprise de défoncer ma porte .
PUATIN il va vraiment la casser si il continue .Et je tient beaucoup à ma porte car quand on habite sous le même toit qu'un type (Jason) qui s'amuse à regarder t'es sous-vêtements avec ces potes ... --'
Bref , je me leva et alla lui ouvrir .- Putain , mais tu le fait exprès !? Cracha t'il
- Bha quoi ? J'étais au toilette . Di-je en souriant .
Il me prit par le bras et ouvra la portière de sa voiture *~* .. Une Ferrari rouge !
J'essaya de forcer la portière .. Il a verrouiller les porte . Je suis prisonnière .- JOSH ! LAISSE MOI SORTIR !
Il excellera et c'est parti ...
- Tu vient de me kidnapper ! Tu sera puni par la lois pour des année de prison .
Il se contenta de rire ... ( Josh , cheveux brun , yeux bleu ... et corps d'athlète ) 😉
- C'est pas marrant ! M'énervai-je
- Ariana , t'oublie que je suis mineur . Il ne peut rien m'arriver . Dit il
Je soupira ...
Après 30 minute de trajet on s'arrêta finalement devant une grande villa très animer ..- Qu'est ce qu'on fait la ? Demandai-je
- On va s'amuser .
Après cette phrase il sorti de la voiture et je fis de même .
Il rentra dans la maison qui était pleine d'adolescents dansant , s'embrassant .. Buvant .Bref , on est a une fête .
Attend ... Ou est Josh ? Génial ! J'ai pas besoin de lui de toute façon !
Je parti m'assoir au bar pour commander .- Que puis-je faire pour une magnifique demoiselle ? Me demanda le serveur .
- He ... Du thé froid merci .
- Pas de problème .
Je regarda autour de moi . Toute les filles son en robe hyper courte et moi je suis habiller en jeans .
Je soupira ... le serveur me donna ma boisson .
Après avoir bu celle-ci , j'u une soudaine envie d'aller au toilette .
Je monta a l'étage a la recherche des wc .
J'ouvris une porte... OMG !!- Désolé . Di-je en fermant brusquement la porte .
BEURK .. IL Y'AVAIT DEUX PERSONNE ENTRAIN DE ... PASER A L'ACTE !!
J'ouvris la deuxième porte et par chance c'était celle des toilette .Je fis ce que j'avais a faire ...
- Hee ... hoo .. Y'a quelqu'un . Dit une personne .
J'ouvris la porte et tomba face a un garçon .
- Oui tu peut entré. di-je en sortant .
Il me tira par le bras et me poussa dans la pièce . Il ferma la porte à clé .
« Ariana Théodora Mariah Lewis , c'est la fin . » Me dit Nicki . (Ma conscience héhé .. )
- Hee ... Laisser moi sortir . Dit -je en le poussant .
Il me poussa contre le mur et essaya de m'embrasser .
Je donna un coup dans ces bijoux de famille . Et il se plia en deux .
J'en profita pour me dirigé vers la porte mais il m'attrapa le bras et nous fis sortir dehors .- Au secours ! Criai-je
- Toi , tu vien avec moi !
Il me mit sur son épaule et se dirigea vers une voiture .
Il me banda les yeux et me mis dedans .Je me suis fait kidnapper ...
__________
Note de l'auteur :Oh m'y god !! Ariana c'est fait kidnapper !
Que va t'il lui arriver ?
Les prochains chapitre serons baser sur des pdv de ces proches et d'Aiden ...Bref voter et commenter votre avis ... C'est important .
Bisou ! Et merci pour les 1,37k de vue !!
GretaLicorne
VOUS LISEZ
Ariana & Aiden
Romance« Embrasse moi . » Me dit il « Arrête de prendre tes rêves pour des réalités . » Di-je « Juste un bisou . » Ajoute t'il « Même pas . » Enchainai-je « Sur la joue ? » Questionna t'il « Ok , et t'arrête de me faire chier .» Je m'approcha de sa joue...