|Lucas Johnson|

1.1K 68 4
                                    

- Lucas Johnson -

Lucas Johnson , surnommée "l'emmerdeur de service" , ou bien Luc et Luc (le dessin animé ! Tu connaît pas ? Pff )

Il a seize ans physiquement et cinq ans mentalement . ( Je ne rigole pas )

Avec c'est cheveux blond et c'est yeux bleu il fait fondre toutes les filles sauve Ariana . ( On c'est tous qu'elle ment ;)

Jeune adolescent concentré dans ces études . Même si il en a pas l'aire . Il a de très bonne note mais déteste qu'on l'appelle "intello" .
Il adore emmerder les gens et surtout Ariana . Il l'a trouve mignonne .

Il c'est parlé au filles pour qu'elles finissent dans son lit . ( Comprendra qui pourra :b )
Il déteste qu'on embête ces amies (Arrêter de penser a Ariana , je lis dans vos pensée ) .

Agressif , il ne faut pas le chercher . (Ariana en a été la preuve , vous vous rappelez ? )
Sa petite sœur est décédé d'un cancers des poumons a l'âge de 9 ans . Il déteste en parler !
Voilà d'où son caractère de merde .

Ce BadBoy au sourire charmeur et physique de mannequin a un passé douloureux ... Aura t'il des sentiment pour une jeune fille nommée Ariana ?
« Si on lui fait du mal , je tuerai cette personne . » se dit il .

__________________
Note de l'auteur :

Voilà ma présentation de Lucas .
que pensez vous de Lucas ?

Le pauvre sa sœur est morte ;(

Brefff , laissez vos avis !! Et voter avant tout .

Merci et

Bisou ...

Ariana & AidenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant