|Chapitre 8|

1.1K 69 1
                                    

PDV AIDEN SMITH .

- Où.est.ma.soeur ?! Entendu-je

Je me retourna pour apercevoir Jason tenant Josh par le colle .Je me dirigea vers celui-ci et délivra mon meilleure amie .

- Calmez-vous ! Criai-je

J'étais déjà stresser par tous sa et son frère qui commence a foutre la merde [ quelle belle phrase . Attendez j'le refait ] et son frère qui cherche l'embrouille .

- Maintenant vous allez me dire ou est ma soeur ?!! Cria le frère d'Ariana

- ON C'EST PAS OU ELLE EST ! ON LA CHERCHER PAUVRE CON ! M'emportais-je .

- QUI TU TRAITE DE CON . Dit il en me poussant contre l'arbre .

- LES GAS ! Calmez-vous au lieu de perdre votre temps à vous disputez . Cherchons la ! Cria Josh

- TOI tu est très mal placer pour parler ! C'est toi qui est venu chez moi et qui l'a prit ! Cria Jason en serrant les poings .

Je tira Josh par le bras .

- Calme toi . Chuchotai-je

Il soupira et rentra dans la voiture .

- Je vient avec vous . Dit Jason .

J'hocha de la tête .

- Et tu compte pas mettre un t-shorts ? Di-je

- Pour quoi ? J'suis beau goss comme sa . Dit il en levant et baissant plusieurs fois c'est sourcils .

Il rentra chez lui et resorta deux minutes après .

On monta dans la voiture dans un silence lourd et gênant . Mais c'était mieux que de se disputer , non ?

PDV ARIANA LEWIS .J'étais toujours dans cette voiture . Les mains nouer et les yeux bander .Les larmes dévalait mes joues .J'aurai jamais du venir avec Josh.Je le garde comme responsable de tout ce qui mes arriver ..Mais pour quoi m'avoir emmener a une fête alors que l'on c'est jamais parler au par avant ?

Josh est le meilleur amie d'Aiden ... Donc il doit être lier à cette histoire ..Je fus couper de mes pensées pas un bruit .

Oui ... On ouvre le coffre . Quelqu'un me porte ......après quelque instant je fus déposer sur une chaise et on m'enleva le bandeaux des yeux ainsi que le scotch poser sur ma bouche .

Je cligna des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la lumière .J'aperçu une homme appuyée sur l'encadrement de la porte .Il portai une cagoule et il était vêtu de noir .Il resta la a ne rien dire ...

- Ariana Lewis c'est sa ? Demanda t'il d'une voix grave .

J'hocha de la tête .

- Ariana Theodora Mariah Lewis . Le corrigeais-je

Il ricana ...

- Mariah ... comma ma mère ... Dit il Pour quoi vouloir s'impatisé avec moi si il m'a kidnapper .

'pour quoi le monde est t'il si cruel , gâcher la vie des personnes qui ne mérite rien .. t'elle est la question'

Voilà je commence a parler comme une philosophe ... moment de stresse .

- Qu'est ce que je fais ici ? Demadai-je

- Sa , sa me concerne . Répond t'il sèchement .

- Je ... Ok . Soupirai-je - Tu est étrangement calme . Bien plus calme que les autres . Dit il Donc je suis pas la première .

PDV JASON LEWIS .

- Et puis ... Josh fut couper par la sonnerie d'un téléphone .

~ BABY BABY BABY OHHH ~ Au c'est mon téléphone . No-jugement .'Maman💕' Merde , merde merde !Je décrocha .

- Allo ? Di-je

- Allo chéri c'est maman .

- Oui , c'est noter sur l'écran de mon téléphone --'

- Ingrat , alors puis-je parler à ma choupinette ?

Sa mère la grenadine putain !!!

_____________Note de l'auteur :

Désolé de na pas souvent publier dechapitre mais y'a les examens et tout leschapitre suivant sont sur mon Instagram "@chronique_ariana"

Bref laissez vos avis et vote sa fait toujours plaisir ❤️

Breffff (souvent des bref) laissez vraiment des avis !!

Bisou de licorne Greta

Ariana & AidenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant