Chapitre 1:

2.9K 131 98
                                    

(T/P) était trainee depuis bientôt deux ans. Elle s'entraînait énormément. La (C/C) avait pu croiser des idoles à plusieurs reprises, mais elle était loin de s'imaginer ce qui allait arriver.

Elle marchait tranquillement dans les couloirs. C'était 6h17 personne à l'horizon. Ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles (T/P) avançait joyeusement jusqu'à quelle voie un individu marcher de travers. Sa musique avait changer comme par magie, elle écoutait maintenant Side effect de Stray kids.

(T/P) enleva ses écouteurs et les rangea dans ses poches. Elle examina la personne, en marchant derrière ce qui semblait être, un homme blond bouclé et assez musclé. La jeune trainee prit son courage à deux mains et partit aider l'inconnu vêtu de noir.

-《Excusez-moi, tout va bien ?》

Le grand blond se retourna et manqua de tomber.
Il était très pâle et ses yeux était étrangement rouges ? Comment était-ce possible ? Normalement quelqu'un à les yeux vert, marron, bleu ou noir...
(T/P) fut encore plus surprise quand elle compris que ce visage était celui de Christopher Bahng.

-《Aidez moi...》

Le garçon tenait de moins en moins sur ses pieds. La (C/C) passa le bras du blond sur ses épaules et l'aida à marcher jusqu'à une salle d'entraînement vide. Elle referma la porte derrière elle et déposa Chan au fond de la salle, sur un des gros tapis bleu.

Il poussait des grognements et des petits cris, (T/P) commençait à prendre peur. Chris sortit son téléphone de sa poche, entre deux grognements et le lança à la jeune fille.

-《Appel Woojin, vite》prononça t'il pendant qu'il continuait à se tordre.

La (C/C) paniqua et utilisa le téléphone dévérouillé par le garçon. Elle chercha dans le répertoire et trouva un contact "Woojinie Hyung 🐻". Elle composa le numéro.

-《Chan ? Tout vas bien》

La trainee lança un regard extrêmement rapide au blond qui se tordait.

-《Non il va pas bien du tout!》

Elle respirait de plus en plus vite, son coeur s'affolait. (T/P) s'inquiétait pour Chan.

-《Vous êtes où?》

La voix de Woojin se fit soudainement moins douce et plus inquiète.

-《Salle d'entraînement numéro 3》

Un bip sonore se fit entendre juste avant que Chris pousse un cri.

En observant son visage, la (C/C) se rendit  compte d'une chose étrange. Il avait des canines digne de celles d'un loup. Le blond respirait lourdement, il peinait à rester calme.

-《Écoute ma voix》

Chan tourna la tête étonné. (T/P) ne savait pas ce qu'elle faisait mais, elle essaya tout de même.

-《Il faut que essaye de rester calme, cela peux être plus facile à dire, mais tu dois le faire.》

Elle saisie la main de Chris et la posa en dessous de son nez.

-《concentre toi sur ma respiration.》

La trainee respira avec la main de Chan sous son nez.
Petit à petit le garçon calma sa respiration.  (T/P) examinait le visage du blond quand elle remarqua ses yeux redevenir noir et ses dents reprendre une apparence normale. La (C/C) soupira de soulagement, quand la petite voix de Chris la tira de ses pensées.

-《Merci beaucoup...》

-《C'est normal? Enfin j'imagine?》

Ils s'échangèrent un sourire avant d'entendre la porte s'ouvrir.

-《CHAN?!》

-《ici》 Le garçon leva la main pour signifier sa présence.

Woojin courru vers Chris.

-《Ça va ?!》 Le brun commença à l'inspecter.

Il retira les mains du plus vieux de son visage.

-《Oui, et dieu merci elle était la》

Woojin regarda la trainee.

-《Tu t'appel?》

-《(T/P)》

***

Ce souvenir était toujours aussi clair dans la mémoire de (T/P), elle se rappelait très bien de Chan. Ces yeux rouges lui avaient clairement transpercé le coeur. Depuis ce jour, elle avait encore plus du mal à dormir qu'avant. (T/P) voyait encore ses dents de loups dans ses souvenirs.

Aujourd'hui ça allait bientôt faire 1 an quelle l'avait revu seulement dans les couloirs de l'agence. Il lui adressait des sourires bienveillant Et lui tenait l'ascenseur ouvert. Jamais rien de plus.

Or elle devait se vider l'esprit, elle montait bientôt sur scène, premier Showcase avec son groupe. D'autant plus que (T/P) devait faire une Collaboration avec Wonwoo de Seventeen.

------------------------------------------------------
Voici le premier Chapitre! Les autres sont déjà prêts j'essayerais de les poster à la suite ! Voilà, Merci d'avoir lu!

Fluffy~

A VampLove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant