Plusieurs mois s'écoulèrent, (T/P) avait finit sa chanson avec Chan. La jeune fille n'avait pas suivis les conseils de MoonHa pour l'instant. Elle comptais le faire aujourd'hui après son entraînement. Il ne s'était pas vus depuis la promotion de la chanson qui avait héritée du titre " A Vamp'Love". Chan n'avait plus eu de transformation inexpliquées. Ces dernières arrivaient que quand il s'énervait. A ce jour il ne sortait pas beaucoup de sa chambre hors promotions et toutes les occupations d'idoles.
Pour être honnête, il pensait que la fille ne l'appréciait pas. Plus de nouvelle , Bonne nouvelle ? Non. Chan ne pensait pas du tout ça il aurait voulu des tonnes de nouvelles.
L'Australien était tombé amoureux, et ça, depuis un bon bout de temps.
Vers 18h, quelqu'un sonna à la porte du dortoir de Stray kids. Minho alla ouvrir.
-《Euh... bonsoir ?》 Il se gratta la tête.
-《Est-ce que Chan est la ?》
Par chance Woojin reconnu la voix de (T/P). Il arriva derrière Minho tout en parlant.
-《Oh! La petite (T/P)! Il est dans sa chambre, vas-y c'est cette porte!》 Le brun lui désigna une porte tandis que Minho lui lançait des regards interrogateurs.
Quand la jeune idole fut plus loin Woojin stoppa les regards interrogateurs de Minho.
-《Oui c'est elle !》 Woojin soupira et Minho afficha un sourire de satisfaction.
(T/P) pendant ce temps toqua à la porte de Chan.
-《Entrez...》
Elle rentra avec un sourire dont le quel Chris était fou. Il pensais que la (C/C) jouait avec son coeur.
-《Tu veux...?》
La jeune fille pris sa respiration avant de s'asseoir à côté de lui.
-《Je veux qu'on soit au clair...》
Chan ne répondit pas en attendant une réponse. L'Australien pensait qu'elle venait lui dire qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne voulait aucune ambiguïté.
《Je commence à développer des sentiments pour toi... et vu que tu as dis qu'on devait être honnêtes l'un envers l'autre voilà...》Elle baissa la tête.
C'était inespéré. Est-ce que Christopher avait bien entendu ? La fille qu'il aime avait développer des sentiments pour lui.
-《Et moi j'en suis sûr.》
-《Sûr de ?》 (T/P) releva la tête.
-《Ça.》
Chan pris son courage à deux mains et embrassa (T/P). La (C/C) fut surprise mais heureuse, elle ne pu s'empêcher de sourire à travers le bisous. Il stoppa le baiser et contempla son visage.
-《J'ai eu tellement peur que tu viennes me dire que tu m'aime pas...》
-《Jamais de la vie ! T'est vraiment parfait !! Même si tu est un vampire, mon vampire!》
-《Aaww Mais qu'elle est mignonne la petite!》
-《EH OH LE MOUTON FRISÉ》
------------------------------------------------------
Fini!!! J'espère vraiment que ça vous as plus, j'y ai passer du temps à essayer de donner une impression du genre, Comme si on se sentait à l'intérieur de l'histoire! Mais du coup voilà, Merci beaucoup d'avoir lu!
Fluffy~
VOUS LISEZ
A VampLove
FanfictionMa première Fanfiction ! (OneShot si on veux car elle n'est pas extrêmement longue) Fanfiction sur Bangchan de Stray kids , dans le surnaturel! C'est un XReader Féminin ! Si vous souhaiter une version avec un Reader masculin je pourrais peut-être l...