L'heure arriva et (T/P) se dirigea vers le studio de Chan. Elle ne savait pas que c'était lui qui avait demander la collaboration. La jeune idole toqua à la porte et rentra après avoir entendu un "Entrez".
-《Oh c'est toi!》 Il lui souria.
Elle n'avait jamais vu Chan comme ça. D'habitude elle le voit mal en point quand il se transforme en Vampire. La (C/C) prit place à côté de lui.
-《Donc j'ai pensé à plusieurs chose mais j'ai eu une idée grâce à la relation un peu bizarre qu'on a...》
-《Fait moi écouter》 (T/P) rapprocha se tête.
Le blond lui mis un casque sur les oreilles. Elle écouta puis réfléchis.
-《Tu peux rajouter du violon?》
-《Vos désirs sont des ordres !》 Il rigola et s'eloingna un peu avec sa chaise à roulette.
Il s'occupa de changer quelques réglages sur son ordinateur avant de réécouter lui même l'enregistrement. La jeune idole commença à sourire sans s'en rendre compte.
C'est vrai ils avaient une relation bizarre mais malgré ça, elle s'était fait un bon ami.-《C'est vrai ta raison c'est mi-》 il se retourna avec sa chaise.
《Qu'est ce qui a ?》
-《T'est génial comme gars》 (T/P) haussa les épaules.
-《Merci?》
-《De rien》
-《Sinon j'avais des questions...》
Chan lui demanda tout les question qu'il se posait à propos de la jeune fille. Elle lui répondit du mieux quelle pût. Woojin avait raison elle était la seule à voir quand ses transformations arrivaient. Après quelques minutes de rire, à cause de théories farfelues que (T/P) élaborait, Chris se redressa et se mit à parler.
-《En gros on est liés?》 Lança t'il.
-《Honnêtement je dirais Oui!》répliqua la jeune fille en essayant de reprendre son sérieux.
-《Donc dans l'idéal, il faudrait qu'on se dise toute la vérité? Et bien évidemment qu'on soit honnêtes l'un en vers l'autre?》supposa le blond tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire.
-《Oui》 Elle ne se douta point de ce que Chan cherchait à lui dire.
-《Quand je me suis transformé pendant ton Showcase... ça a commencé juste quand Wonwoo ta prise dans ses bras. Woojin m'assurait que j'étais jaloux... Tu pense que je l'étais ?》
(T/P) ne savait pas quoi répondre. Elle resta sans voix pendant un petit moment avant de murmurer quelque chose d'inaudible.
-《Je commence à bien t'aimer alors j'espère...》
-《Quoi?》
-《J'en ai aucune idée!》 La (C/C) haussa les épaule avant de regarder l'heure sur son portable.
《Woah c'est tard!!》 Elle récupèra sa veste et dit au revoir au garçon.
La jeune fille sortie vite. En sortant , elle commença à s'en vouloir d'avoir chercher cette excuse nulle pour s'éclipser.
Était-ce une bonne idée ? Ne pas lui dire qu'elle commençait à l'apprécier. Non pas amicalement, mais amoureusement. A cause de cette proximité étrange avec le garçon elle avait fait comme toute personne banale. Elle avait développer des sentiments pour lui...
En arrivant à son dortoir (T/P) se dirigea vite vers sa chambre avant de se faire interpeler par une de ses membres. Plus précisément, sa meilleure ami MoonHa.-《Ça va pas ? D'habitude tu viens jouer avec nous ?》
-《Dis Moonie... Si tu commençait à tomber amoureuse, mais que tu sais pas si c'est réciproque. Tu ferais quoi?》 La (C/C) enleva sa veste.
-《Je le confirais quand même au garçon. Qu'il soit au courant. Et j'aimerais rajouter, Cette fille devrait prendre confiance en soi parce que la ça va pas !!》 MoonHa Rigola en visant (T/P).
-《Merci Moonie...》 Elle la pris dans ses bras.
-《C'est rien ! Je vois pas de qui tu me parle mais fonce chérie ! Personne ne peux te résister tu est magnifiquement gentille et adorable.》
------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 3! Je poste le 4 juste après ! Et en plus le numéro 4 sera le dernier !
Fluffy~
VOUS LISEZ
A VampLove
FanfictionMa première Fanfiction ! (OneShot si on veux car elle n'est pas extrêmement longue) Fanfiction sur Bangchan de Stray kids , dans le surnaturel! C'est un XReader Féminin ! Si vous souhaiter une version avec un Reader masculin je pourrais peut-être l...