Compliqué !

452 15 8
                                    

Comme chaque week-end Trunks s'entrainait avec son père dans leurs salle à gravité. Il s'entraînait durement pour être l'un des plus fort mais surtout pour rendre fière son père le Prince Vegeta. Sa mère était comme à son habitude dans son laboratoire en train de construire un nouveau prototype pour leurs entraînement. Sa grand-mère s'occupait dans la cuisine en cuisinant plusieurs plat et son grand-père s'occupait de l'entreprise.
....

Vegeta est souvent absent, il part souvent s'entraîner à la montagne où dans l'espace pour pouvoir évoluer dans toute sorte de conditions. Et sa mère aime créé des choses , partir à la aventures, découvrir des choses et prendre du bon temps avec ces amies et sa famille. Ses grands parents aime voyager s'occuper de leurs animaux et de leurs petites affaires. Trunks mène une vie plutôt calme dans une énorme résidence au près de sa famille et de leurs animaux. Il passe beaucoup de temps avec les amis de ses parents mais surtout il aime s'entraîner et jouer avec son meilleur ami Son Goten qui n'est autre que le fils du meilleur ami à sa mère Bulma Brief et le plus grand rival de son père Son Goku ( Kakarot ) et de Chichi une femme au grand caractère toujour sévère et protectrice avec ses deux enfants Goten et Son Gohan . Trunks n'étudie pas à l'école il prend des cours particuliers à la maison et révise beaucoup mais ce qui l'intéresse le plus c'est l'entraînement et jouer avec son meilleur ami. Malgré ses bonnes notes et son travail continue à la maison Trunks n'aime pas vraiment étudier mais il souhaite rendre sa famille fière et devenir intelligent. L'entraînement est très important pour lui il aime ce battre, cela est vital à ces yeux surtout en tant que saiyan . Il peut ce transformer en Super Saiyan et il sait déjà voler . Son père est très exigeant au niveau de l'entraînement et au niveau de son éducation en tant que saiyan tout comme sa mère l'est au niveau de son éducation en tant que terrien car oui il a deux éducation différente dans certains points son père lui dit qu'il doit être un être puissant et honorer la race des Saiyans surtout en tant que Prince et surtout il se doit d'être fière de son peuple et être sans pitié . Tant dis que sa mère lui dit qu'il doit être très intelligent et réussir dans ses études mais aussi qu'il doit être polie, humble, gentille, généreux et sage . Bulma croit en Kami qui n'est autre que Dendé et lui dit de croire en Kami *Dieu* et prier chaque jour de l'avoir protèger. Trunks est un enfant intelligent, sage, gentille, hyper actif, fort, respectueux, humble et polie.

....

Vegeta et Trunks en plein entraînement .

Trunks :* enchaînent Vegeta de coups* Yaah....Yaah...eh....yaah.... dadadadada .... tien prend ça...ça... et ça.....

Vegeta:*enchaînent lui aussi les coups* dadadada ......

S'arrêtent tour les deux pour souffler un peu.

Vegeta :*essoufflé* heeeu....heeu... C...c'est bien t..tu progresse mais il y a certaines attaques q..que tu dois améliorer .

Trunks : *essoufflé* heeeu...heeeu... A...a o...oui je ferai de mon mieux.

Vegeta : Sa suffira pour aujourd'hui il est l'heure de manger et je meurs de faim.

Trunks : *un peu déçu* D'accord...

Vegeta : *D'un ton sévère* Ne fais pas la tête Trunks il y a un temps pour tout et la il est temps d'aller manger.

Trunks : *soupir* Ouiii...

Vegeta : Tss...

Trunks et Vegeta sortirent de la salle de gravité pour aller manger. Lorsque qu'ils croisaient Bulma dans le couloir.

Bulma :*surprise* Oh...bonsoir les garçons !

Trunks :*épuisé* B..Bonsoir maman !

Vegeta : Bonsoir !

Est-il fière de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant