Chapitre I

189 15 1
                                    

Ma vie est si bien cachée que personne ne peut me trouver, trouver ce qu'est vraiment mon caractère. Je suis si bien cachée derrière une façade qui essaie tant bien que mal d'être rebelle. Mes jeans troués au niveau des genoux laissent entrevoir de petits bleus fait par la façon dont je tombe littéralement tout le temps dans les escaliers de l'université. Puis, ma veste en cuir imitée posée sur ma camisole noir qui laisse légèrement percevoir le haut de mes seins et qui sont remontés par mon soutien-gorge serré.

Je m'assieds dans le couloir de l'école avant mon cours quand une amie arrive près de moi, elle se laisse légèrement glisser à mes côtés.

- Laisse les faire, ce sont tous des gens stupides, ils ne font pas partis de notre monde. Dit-elle les sourcils levés.

- Je suis au courant Lisa, mais tu sais, c'est difficile de regarder ces gens rire et te marcher sur les pieds à longueur de journée. De toute façon, ils ne savent rien de la vie contrairement à nous et ça me désole pour eux. Dis-je sans remord et sûre de moi.

- William arrive. Dit-elle regardant au plus loin qu'elle le peut. Je me lève et me dirige vers lui.

- Je te laisse, à plus tard. Dis-je en m'avançant vers le châtain qui porte toujours ses lunettes soleils.

Quand j'arrive à sa hauteur il me regarde et m'embrasse la joue. Je ne peux nier que j'ai un énorme faible pour lui. Il se la joue un petit peu, mais il est toujours là pour moi et pour me protéger. Mon regard se décale cependant sur un garçon qui entre dans la salle de cours, il est assez grand, assez beau, non, vraiment beau et il tient une feuille avec ses cours inscrits sur le dessus et il semble vouloir savoir où il est. J'essaie de m'approcher de lui, quand William me retient le bras.

- Ne t'occupe pas de lui Carson, regarde le, tu sais ou il va aller. Me dit Will avec manipulation.

- Je ne suis pas sous tes ordres ! Laisse-moi faire. Je me défais de son emprise puis me dirige vers le bouclé. Je m'installe devant lui puis je lui prends sa feuille sans le lui arracher des mains, je regarde celle-ci.

- Tu es dans le bon cours, nous sommes avec M. Harmfray. Je lui mentionne en souriant.

- Merci beaucoup, tu n'étais pas obligé, de plus je crois que ton petit-copain n'aime pas te voir près de moi, tu devrais retourner le voir. Me dit-il l'air sérieux.

Je le regarde et fronçe les sourcils, je tourne les talons puis retourne vers le bureau ou William est.

- Tu avais raison, je n'aurais pas dû aller le voir, il est comme eux, comme tous les autres. Dis-je fixant toujours le jeune homme aux yeux d'un vert éclatant.

Je m'assieds au côté du châtain puis fais projeter mes cheveux longs et bruns claires vers l'arrière à l'aide de ma main droite. Will me regarde sans cesse pendant que moi j'essaie tant bien que mal d'écouter le cours de M. Harmfray. Je me retourne sèchement vers lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Arrête de me regarder comme ça, tu me fais peur.

- Mais toi, arrête de le regarder lui. Dit-il l'air frustré.

- Oh Will, j'espère que tu rigoles là ! Dis-je plissant les yeux doucement.

- Non. Dit Will d'une façon si brutal que je n'ose lui répondre autre chose.

Il peut tant m'énerver parfois, je ne peux plus regarder le jeune bouclé, même pas du coin de l'œil, car moi aussi je suis observé.

Le cours terminé, nous nous rendons à la cafétéria ou se trouvent Thomas et Lisa. On se dirige vers cette table, puis William me regarde toujours avec cette aire étrange qui me fait drôlement peur. Les deux autres le remarquent, mais n'en font pas un plat, car ils ont l'habitude de voir le châtain ainsi. Il est passablement jaloux, peut-être plus, par contre pour moi ce n'est que de la défense de sa part pour me protéger.

When I saw the blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant