Sam avait appeler Dean en urgence pour parler d'une affaire qui pourrais les intéressé.
Dean fut assez surpris de trouver tout les anges, sa mère et Jack dans la pièce.- On va parler d'une affaire ou c'est une réunion ? Rigola Dean.
- Ça les concernent autant que n'importe qui malheureusement. Répondit Sam.Dean s'assit à côté de Jack sans rien dire de plus.
- Apparemment, commença Lucifer, je dit bien apparemment ! Un anges ferait des siennes au Kentucky.
- Ah ? Et c'est qui cette fois ? Demanda Dean.L'archange haussa les épaules.
- J'en sais rien moi.
- Le mieux c'est d'aller directement voir, non ? Proposa Anna.Ce fut approuvé par tout le monde.
**************************************
Dean, Sam, Castiel, Michael, Anna, Lucifer, Mary et Jack arrivèrent à Francfort.
Le voyage se passa sans problème, enfin... Si on oublie la phobie de Dean.- Alors ? Où est-ce qu'il a fait tout ce grabuge cet ange ?
- Dans une vielle boutique à l'entrée de la ville. Personne n'y est retourner depuis. Répondit Jack.
- Ça va être drôle... Murmura Dean.Ils marchaient tous vers cette fameuse boutique. Une fois devant, la petite troupe ne fut que peut surprise de voir l'état désastreux de l'habitation.
- On dirait qu'un ouragon est passé ici. Murmura Mary.
L'enseigne du magasin était écrasé au sol, toutes les vitres était exploser et l'intérieur semblait brûler.
- Bon... Allons voir ce que nous propose cet ange. Lança Dean en entrant dans la boutique.
L'inspection commença. Comme observer à l'extérieur, une bonne partie semblait avoir été sous l'emprise de flamme. Les provision ne semblait pas avoir été utiliser et un cadavre, calciné se trouvait là.
- On vous laisse le plaisir de l'examiner cher anges. Se moqua Dean.
Au moment où Michael allait marcher vers le corps, un cris retentit et une bourrasques envoya valser tout le groupe contre les murs, sauf Jack.
Michael et Lucifer se relevèrent tout de suite, il fallut un petit moment aux autres pour qu'ils puissent se relever.- SON OF A BITCH !
Dean, Mary et Sam sortirent leur flingues, les autres se munirent de leurs lame angélique.
Michael s'avança en premier. Deux yeux de couleur doré apparurent dans la pénombre du couloir.
Dean était déjà près à tirer entre les yeux qui venais d'apparaître.
Mais il baissa un peu son flingue devant l'apparence de la personne en question.- Un gosse ?! Demanda Lucifer.
- Techniquement c'est "une", rectifia Castiel.Juste... Une jeune fille au long cheveux blond et au vêtements calciné pointait un fusil vers eux. Malgré le fait qu'elle ait une apparence enfantine, au niveau des vêtements et du visage, elle devait faire au moins 1m79 ou 80. Ses yeux dorés fixaient chaque personne, une par une. Elle n'avait pas vraiment l'air agressif. Elle avait une expression calme et attristé. Malgré le fait que ses mains tremblaient sur l'arme.
- C'est une néphilienne... Murmura Jack.
- Dean baisse ton arme ! Hurla Sam.Tous baissairent leurs armes pour montrer qu'ils ne feront rien. Elle baissa aussi son fusil et le posa sur le sol.
- Est-ce que... Tu as fait ça ? Demanda Sam en pointant le cadavre calciné.
- Non...Dean s'approcha.
- Et comment savoir que tu dis a vérité ?
Elle leva ses yeux.
- Je n'aurai jamais tuer ma grande soeur... Vieillard.
Anna et Lucifer lachèrent un énorme rire pendant que les autres tentait de retenir les leurs.
- Vieillard ?! S'offusqua Dean.
- Vous avez quel âge Dean ? Moi j'en ai 15 donc je suppose que vous avez au moins 3 fois mon âge...Dean ouvrit la bouche pour parler mais la referma immédiatement avant d'hurler.
- JE SUIS PAS VIEUX !!!
**************************************
Ni une ni deux. La néphilienne, du nom de Jay, suivit le groupe jusqu'à leur hôtel.
- Pourquoi est-ce que on la amener avec nous ?! Demanda Dean.
- On ne peut pas la laisser seule. Répondit Mary.
- C'est une néphilienne elle peut se démerder seule !
- Dean ! Cria Castiel.
- Écoute Dean, commença Lucifer, si tu nous permet de la garder je veux bien la nourrir, la sortir et m'occuper d'elle.
- Mais- mais c'est pas un chien ! Et puis elle dit rien donc on la peut-être kidnapper !Jay demeurait silencieuse et se laissait guider par Sam.
Une fois dans leur chambre, ils se mirent à parler avec la nouvelle Néphilienne.- Donc, commença Michael, tu as dis que le cadavre était ta grande soeur ?
Hochement de tête venant d'elle.
- Tu ne sais pas qui l'a assassiner ?
- Un ange...Castiel baissa les yeux. Lucifer soupira.
- Excuse notre race... Nous ne somme pas tous pareil.
- Lucifer qui s'excuse ? C'est nouveau ! S'exclama Dean.
- Oh ta gueule !Cette scène arracha un petit rire à Jay. Mary se rendit alors compte que les vêtements de leur nouvelle protéger était... Comment dire... Totalement dans l'incapacité de cacher une bonne partie du corps de la jeune fille.
- Et si on allait t'acheter des vêtements ? Car tu risque de finir dans une position gênante.
- D'accord !*************************************
Mary, Jay et Anna s'en allèrent laissant les hommes à l'hôtel.
- Pourquoi les anges viendraient-ils tuer une humaine au lieu de tuer la Néphilienne présente ? Demanda Sam.
- Il voulait sûrement la détruire mentalement. Proposa Lucifer.
- Les anges ne nous aime pas... Murmura Jack.
- On sait ça Jack...
- Oui mais-..Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Les hommes sursautairent et se retournairent vers la porte.
- Qu'est ce qu'il vous arrive les mecs ?
Anna, Mary et Jay venais d'entrer dans la salle.
Dean ressenti une sensation bizarre. Comme quand il avait entendu la voix de Castiel dans cet épicerie...- Au putain dans quoi on c'est embarquer...
††††††††††††††††††††††††††††††††††
VOUS LISEZ
L'ange de mon coeur [ A L'ABANDON ]
FanfictionVoila ma première fanfiction sur Supernatural. Cette histoire contiendra de tout et de rien. Du wtf de la tristesse du Destiel du Sabriel et bien d'autre couple?. Voila enjoy.