Alors que Castiel avait fini d'expliquer la situation de Jack à Balthazar et que lui et Lucifer se refesait des patouille comme avant, Hannah arriva avec ses autres frères et soeurs.- Bon qu'est-ce qui se passe Hannah.
Elle respira.
- Vous vous souvenez du vampire avec qui j'étais partit en chase il y a quelques mois ?
Ils acquiésairent d'un hochement de tête.
- Et vous vous rappeler que Raphaël la tuer.
Tous se tournèrent vers le troisième archange.
- Heu... Murmura t'il.
- Hé bien je suis enceinte de lui.Le silence s'installa dans la salle. Lucifer tomba dans les pommes, Anna se mit à hurler, Gadreel et les autres restèrent silencieux.
- Comment....?
- Ça fait quatre mois et c'est une fille.Castiel pris Hannah dans ses bras, il fut suivi des autres. La première question fut des " comment ç'est arriver ?!" "Pourquoi tu nous as rien dit ?!" "Tu es pas lesbiennes ?!"
- Ah mais c'est pourquoi ton ventre est si enrobé ! Hurla Anna.
- Nan. J'ai manger tout le chocolat de Gabriel.
- PARDON !?
- Oui c'est pour ça et je veux que Castiel sois le parrain et Anna la marraine.Castiel accepta avec un magnifique sourire et Anna fit de même. Hannah alla serrer Balthazar et Lucifer dans ses bras en leur demandant de l'aide.
- Bien sûr qu'on t'aidera ma grande.
Ils rigolèrent. Gabriel attrapa le bras de Michaël.
- Alors comment ça va avec Adam ?
- Mais putain !!Michaël se remit à courire poursuivi par sa famille.
************************************
BOUM BITCH !!! JE SUIS DE RETOUR !!!! XD
VOUS LISEZ
L'ange de mon coeur [ A L'ABANDON ]
Fiksi PenggemarVoila ma première fanfiction sur Supernatural. Cette histoire contiendra de tout et de rien. Du wtf de la tristesse du Destiel du Sabriel et bien d'autre couple?. Voila enjoy.