Maman, tu as toujours été là pour moi.
Tu m'as toujours aidé et conseillé.
Je veux que tu m'aide Maman, j'ai besoin de toi.
J'ai peur que tu découvres mes coupures.
Dans les forums, ils disent qu'il faut le dire parce que quand nos parents l'apprennent eux même, c'est pire.
Je suis d'accord avec ça.
Mais s'ils ne le découvrent pas ? C'est bon, non ?
J'ai envie de te dire, Maman. Mais j'arrive pas. Dans ma tête je me suis fait 1000 films pour te le dire. T'écrire une lettre, te le dire à voix haute, ou simplement remonter mes manches. Mais si je fais ça, Maman, je suis quelle genre de fille ? Le genre de fille qui qu'il assume etc ? Si je fais ça, je sais que ça te fera mal, Maman. Et, rien qu'en y pensant je pleure et ça me tue. J'ai besoin de ton aide, mais j'arrive pas s à m'exprimer, et je pourrais pas te dire ce que je fais. Pas forcément parce que j'ai honte. Mais parce que je ne veux pas te faire de mal, Maman. Je t'aime plus que tout. Tu es la reine de ma vie. Je donnerais tout pour toi, je tuerais pour avoir juste un sourire de toi, je donnerais ma vie sans hésiter une seconde pour toi, Maman. Tu es ma vie, et je suis la tienne. Je sais que c'est toi la mère, donc que tu dois me protégé comme tu me le dis. Mais je dois te protéger aussi Maman. Te protéger du malheur. Du malheur que je peux te causer. De mon malheur. De moi.