Chapitre 1:
Sur Grand-line la mer avait la mauvaise manie de s'agiter et de passer du calme à la tempête en un tour de main. A leurs arrivée sur cette célèbre mer connu de tout les grands pirates, alors qu'ils n'étaient pas encore tout à fait au complet, chacun avaient été particulièrement dérouté par ces changements climatique assez brusque. Nami qui pourtant était l'experte en navigation et dans tout ce qui concerne la météorologie, avait eu quelques difficulté à s'adapter. Mais au final l'avantage de ces contraintes climatique l'avait rendu encore plus efficace dans son domaine de prédilection.
A présent que deux longues années étaient passé, la mer déchainé du nouveau monde, ne fit ressentir à la jeune femme qu'un certain désagrément avant de très vite s'adapter. Décidant avec son tempérament fort qu'elle était la grande experte météorologue, Nami ne comptait pas se laisser dépasser par quelques éléments un peu déchainé. Ses ordres dans ces moments là, étaient toujours parfait et efficaces, même si les moments de tranquillité parfois était un peu long à venir.
Ce jours-là, l'équipe qui était réuni sur l'herbe tendre du Sunny, après des jours et des jours à lutter contre des pluies diluviennes, des tempêtes , des orages et des ouragans. Se calme soudain avait quelque choses de plutôt étrange pour tout ce petit monde. Chacun tenta alors de prendre du bon temps, et pourtant l'étrange impression que tout ceci n'allait pas durer ne restait jamais loin de leurs esprits. Et pourtant quoi qu'ils en disent ce jours le soleil régnait en maitre dans le haut ciel azuré. Pas un seul nuage blanc même léger n'était visible même de loin. Seul une vaste et interminable étendu bleue dominait la voute céleste, et laissait un espoir de tranquillité aux membres de l'équipage.
Le tour d'horizon était très facile, Robin la magnifique archéologue, avait revêtue un robe blanche et légère tandis qu'un large chapeau la protégée du soleil. Chantonnant un petit air, qu'il lui trottait dans la tête elle s'occupait de ses fleurs, tandis que Ussop non loin d'elle s'occupait de ses étranges plantes bizarres dont elle n'avait aucune envie de s'approcher. Non pas qu'elle en avait peur, mais les produits que l'homme au long nez utilisait pour les " bichonner " sentait si mauvais qu'elle ne souhaitait pas en être imprégnait.
Chopper l'adorable petit Renne médecin, était entrain de vérifier les stocks de médicament, de pansement, et autres produits nécessaire à la bonne santé de l'équipage. Assis devant son bureau il rédigeait dans une petite écriture encore un peu enfantine les plantes et produits dont il devait absolument renouveler le stock. Parfois un petit soupir las se faisait entendre de lui, comme il aurait préféré jouer avec Luffy sur la balançoire plutôt que de faire tout cela. Mais très vite le plus jeune de l'équipage se raisonnait ! Sans grande conviction il tentait d'avoir l'air aussi dure que Zoro pouvait l'être avec lui même lors de ses monstrueux entrainement.
- Tu dois agir en homme Chopper et assumer tes tâches ! Récita le petit docteur, d'un air qu'il voulait sûr de lui, mais qui démontrait une pointe d'hésitations. Mais j'aimerais quand même jouer juste un peu...reconnu t-il avant de se reprendre....aaah non, c'est pas le moment !
Non loin de l'infirmerie, qui était près de la cuisine le cuistot de ses dames, comme il aimait se faire appeler, même si ses dernières préféraient tout simplement l'appeler pour sa prénom, cuisiner avec son éternel et inséparable clope au bec. Le mégot donnait l'impression de se consumer par lui même, car tout occupé qu'il était, Sanji ne prenait pas vraiment le temps d'absorber l'une de ses longues et horrible bouffé de cigarette que certain à commencer par Zoro trouvait parfaitement mal odorante.
- Ça pue, grondait souvent l'homme aux trois sabres, lorsque par malheur le Cook de l'équipage fumait non loin de lui !
- Pas plus que toi, monsieur je me douche que quand j'y penses ! Rétorquait sur un ton tout aussi peu aimable, le blondinet.
VOUS LISEZ
Les aventures gigantesques de Mini Sanji. [Terminée]
FanfictionC'est l'une de ces histoires que se passe entre deux arcs ( très pratique me direz vous). L'équipage du chapeau de paille débarquant sur une îles où la magie semble régir l'existence des habitants. Parfois il suffit de pas grand choses pour que la...