Chapitre 13:
Pendant un bref instant, le ciel chargeait de nuages gris et sombre, sembla s'enflammer durant quelques secondes qui parurent une éternité. Encore abasourdi parce qu'il venait de se passer, une partie de l'équipage regardait avec une certaine inquiétude, l'endroit où la détonation avait eu lieu. Sous le choque aucun d'eux n'osa bouger sur le moment, seul quelques uns tentaient de chasser de leurs mains l'épaisse fumée noir. La brume grise et noirâtre envahissait leurs poumons et leurs narines, et bientôt une pluie de toux raisonna dans la large cour du château à la triste de mine. Tout était arrivée si soudainement qu'aucun de ceux présent et encore debout, ne comprenaient ce qui c'était réellement passé. Petit à petit, l'équipe avança en espérant trouver rapidement ceux qui s'étaient battu.
Ussop comme toujours était pris de panique, et malgré une certaine forme de trouille qui ne le quittait jamais tout à fait, il appelait son capitaine sans jamais s'arrêter. Sur son épaule tremblotante, le petit Boutchou était présent et battait des ailes à l'occasion, en tournant sa petite tête dorée dans tout les sens, dans le but évident d'aider dans les recherches. Et puis il y eut en plus de tout cela une soudaine forte brise, doublée d'une pluie verglaçante qui avait de quoi geler jusqu'au os. Mais se souffle qui arriva soudainement eut le mérite de chasser les dernières volutes de fumées, qui trainaient encore dans l'immense jardin de la forteresse.
Rapidement Nami trouva à quelques mètres d'elle, Robin allongée au sol à demi inconsciente. Ses longs cheveux noirs étaient éparpillées autour d'elle dans un certain désordre, tandis qu'une plait superficielle à la tête la faisait un peu saigner. Clignant lentement ses longs et beau yeux bleue, l'archéologue de l'équipage assura à sa belle amie rousse, que tout allait bien et qu'elle n'était qu'un peu sonnée. S'appuyant un peu sur l'épaule de la navigatrice, Robin se redressa tout à fait et dans un pas un peu précaire, avança avec le groupe dans le but évident de chercher leurs autres compagnons.
De son côté Zoro et le mini Cook, qui était toujours dans l'encolure du manteau du sabreur, procédaient eux aussi aux recherches. Très vite ils virent la masse imposante de Franky, qui à genou secouait sa tête en agitant ainsi ses cheveux azure. A ses côté Brook de par son apparence particulière, donnait l'impression d'être décédé depuis des lustres.
- Tout va bien ? Demanda l'homme aux trois sabres en observant Franky se redresser.
- Ça va..ça va pas super, mais ça va....assura le cyborg, à présent debout ! C'est ces fichus poupées mécaniques qui ont soudainement explosées.
- Yo ho ho ho ho , s'exclama soudainement Brook en se redressant avant de pousser un long crie aiguë, ses doigts osseux plaqué sur ses joues inexistante. Bon sang j'ai cru mourir ! Déclara t-il à moitié paniqué, l'une de ses mains à présent sur l'endroit où devrait être son coeur...Ah ? C'est vrai je suis déjà mort ! Yo ho ho ho ho.
- Si tu as le temps pour ce genre de plaisanterie, c'est que tout va bien. Commenta le cuistot malgré tout rassuré. Où est Luffy ?
A peine la question du cuistot était-elle posée, qu'un puissant cri de rage, assez reconnaissable raisonna dans toute la cour. Hors de lui , Luffy criait avec fureur, face à ce jeux stupide que leurs avaient imposé Meryl, et qui ne l'amusait plus du tout. Ayant l'impression d'êtres des bouffons face à un roi capricieux, la rage du capitaine semblait se propager dans son équipe. Ussop de son coté avait beau essayer de le calmer, en lui rappelant qu'il avait quelques blessures qui saignaient. Rien n'y faisait. Le jeune homme au corps si particulié, n'en avait absolument rien à faire, des arguments de son ami au long nez.
D'un coup de poing énorme de par sa taille, Luffy chassa ses maudites poupées de métal qui avaient provoqué cette énorme explosion. Ainsi il éloignant le moindre risque de réitération. Un bruit assourdissant raisonna bientôt , tandis que des débris de fer et de métal divers percutaient avec une force incroyable, l'un des murs de la forteresse. A présent un énorme troue ornait, l'une des façade de la citadelle. Les statues de pierres à la taille moins conséquente que les précédentes, étaient éparpillés en petits morceaux sur plusieurs mètres. Des tas de fragments étaient éparpillés ici et là, et ne semblait plus vraiment apte à bouger.
VOUS LISEZ
Les aventures gigantesques de Mini Sanji. [Terminée]
FanficC'est l'une de ces histoires que se passe entre deux arcs ( très pratique me direz vous). L'équipage du chapeau de paille débarquant sur une îles où la magie semble régir l'existence des habitants. Parfois il suffit de pas grand choses pour que la...