Chapitre 3:
Le vieil homme leurs avaient bien dit, si par malheurs l'un d'eux se retrouvaient devant le lac maudit, plusieurs choses était à faire, tout d'abord s'en éloigner au plus vite, mais aussi et surtout rester très polie quoi qu'il arrive. Il est vrai aussi que la dernière recommandation les avaient tous laissé pour le moins perplexe, car personne jusqu'ici n'avaient trouvé utile, ni nécessaire d'être courtois envers une choses dénué d'humanité et de volonté ! Mais les recommandations étaient resté dans un coin de leurs esprits, au cas " ou" ! Cependant l' ile " Viviane " de par son originalité, et la vie ambiante allié à la magie qui y régnait leurs avaient fait oublié cette simple et unique recommandation.
" Restez polie."
Les conséquences à se manque de courtoisie, se trouvait là devant Zoro et mesurait visiblement pas plus de dix centimètres. Assis en tailleur à même le sol, l'homme aux trois sabre la main sur le menton l'air sérieux semblait réfléchir avec calme à cette étrange situation. A ses côtés dans un petit tas indescriptible se trouvait les vêtements du maitre coq, ainsi que ses chaussures. Quelqu'un d'extérieur à la scène aurait pu croire que le sabreur avait fini par passer à l'acte et avait zigouiller le cuistot, dans une de leurs fameuse dispute et qu'à présent il cherchait un moyens de se débarrasser des fringues. Pourtant ce n'était pas le cas, aucun meurtre n'avait été commit en ce lieux maudit, et la seule choses qui faisait autant réfléchir le marimo de service c'est que près de ses genoux et dans le plus simple appareil se trouvait un mini Sanji pas plus haut que trois pommes. Il s'agitait et gueulait en proférant une flaupé de jurons très imagé alors qu'il prenait quand même garde de cacher la partie essentiel de son anatomie.
Le lac ainsi que la silhouette qui les avaient attaqué parce que ses ordres farfelue n'avaient pas été respecté, semblait à présent plus calme. De temps à autre un rire moqueur et très agaçant se faisait entendre. La musique lugubre ne retentissait plus horriblement dans le lieux et seul le bruit de l'eau qui s'agite aux grès du vent leurs venait aux oreilles.
- Pourquoi je suis un minus et pas toi ? Hein ! Saleté de Marimo de mes deux, tout ça c'est de ta faute !!
- Ma faute ? Et pourquoi ça ? s'offusqua le bretteur toujours assis au sol, en frappant son genoux de son poing ! Tu t'es fichu dans la panade tout seul mon vieux !
- Bah voyons ! Râla le mini Cook hors de lui, et qui s'est qui est encore aller dans la mauvaise direction ? Qui s'est qui à un sens de l'orientation de plus pourri au monde, et qui s'est qui ne sait pas lire un putain de panneau hein ? Qui s'est !
- Mais..
- RÉPOND ! Hurla Sanji à deux doigts de la crise de nerf en frappant ses tout petits pieds au sols !! T'es un imbécile qui n'en fait qu'à sa tête !!
La bouche du sabreur s'arqua vers le bas et son regard se fit plus dur. Peut-être qu'effectivement, il avait un petit peu merdé et que ce qui arrivait au love-Cook était un petit peu de sa faute, mais de là se laisser insulter fallait pas trop rêver non plus ! Alors tendant le bras soudainement , le vert attrapa le mini cook entre ses mains, puis de l'autre pris les affaires de ce dernier qui trainait au sol.
- Quand on est pas plus haut qu'un brin d'herbe on ne vient pas la ramener, et on ne cherche pas la bagarre !
- Espèce de ...
- Sortons d'ici ! Il y a bien une personne sur cette île qui te rendra ta taille normal !
Le sabreur fit quelques pas en direction du lac, au lieux de la sortie ! Agacé car Sanji avait l'impression que si ça continuait ainsi, à se rythme il passerait le reste de sa vie dans ce lieux maudit. Le cuistot se mit à hurler sur Zoro qu'il allait dans la mauvaise direction. Et puis fait non négligeable il lui rappela qu'il avait toujours le derrière à l'aire, puisque ses fringues étant à présent cent fois trop grande. A nouveau ils s'arrêtèrent dans l'herbe. Et après avoir fouillé dans les poches du cook et avoir trouvé un mouchoir en tissu parfaitement plié et propre, Zoro le tendit au mini cuistot qui arriva à s'en faire une sorte de toge. Si l'instant n'avait pas été aussi grave , le bretteur aurait certainement éclaté de rire ...et à vrai dire...grave ou pas...c'est ce qu'il fit sans aucune retenu.
VOUS LISEZ
Les aventures gigantesques de Mini Sanji. [Terminée]
أدب الهواةC'est l'une de ces histoires que se passe entre deux arcs ( très pratique me direz vous). L'équipage du chapeau de paille débarquant sur une îles où la magie semble régir l'existence des habitants. Parfois il suffit de pas grand choses pour que la...