▶💜◀Yoongi est un jeune garçon de 17 ans aux mèches sombres, grand adorateur de Kumamon, petit de taille avec un répondant assez légendaire, une timidité assez maladive lorsqu'il s'agit de sexe et une affection toute particulière pour Monster, de son vrai nom Kim Namjoon, leader des 3 As.
Lorsqu'il se fait agresser dans la rue par un vampire et emporter dans la demeure de ce dernier, le noiraud découvre le prénom de son agresseur : Kim Taehyung ainsi que ceux des habitants de la demeure : Kim Seokjin, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung et Jeon Jungkook.
Pour espérer survivre, Yoongi n'a d'autres choix que d'accepter de devenir leur calice, même si la pensée de se suicider plutôt que d'être la source de nourriture de ces vampires le traverse un long moment.
S'en suit alors l'arrivé du leader du groupe, le vampire à la tête de l'un des clans régissant la communauté vampirique : Monster, de son vrai nom Kim Namjoon.
Yoongi tombe malgré lui sous le charme du vampire dont l'arrogance et le mauvais caractère est légendaire dans la communauté. Monster l'accepte, non sans lui avoir annoncé certaines règles et s'en suit alors sa transformation en calice, longue et douloureuse durant lequel l'adolescent perd la notion de temps.
Une fois calice, Yoongi se rend compte bien malgré lui que sa vie adolescente paisible et tranquille n'est plus, partager entre son désir croissant de protection des membres du clan duquel il fait désormais parti et celui de rendre ses parents fiers en finissant ses études, Yoongi se perd, d'autant plus qu'être le calice d'un clan aussi respecter et influent attire forcement les regards.
Une cérémonie est alors exiger par les trois rois, trois clans au-dessus des autres, y compris celui des trois As et qui sont composer du clan de Big bang diriger par Kwon Jiyong, un vampire ayant eu un très grand rôle dans la guerre (rôle dont on ignore toujours la portée). Jiyong à la capacité de rajeunir et de vieillir, vient ensuite 2NE1 avec leader Lee Chaerin surnommée CL, première femme vampire à la tête d'un clan et leader du premier clan entièrement féminin. Pour finir il y'a Super Junior avec leader Leeteuk (dont la participation dans la grande guerre reste aussi inconnus). Mais bien que ces trois clans demeurent les plus respecter et iconique de la communauté vampirique, les trois As reste les plus influents, et ceux dont les décisions régissent le monde vampirique tel qu'ils le connaissent.
Les trois As sont composer du clan de Block B avec à sa tête son leader Zico, de son vrai nom Woo Jiho, fondateur et grand leader des bas-fonds (une cité pauvre et dont les anciens se servaient souvent de garde-manger (buvant le sang de leur semblable), les anciens ne considéraient pas les habitants des bas-fonds comme leurs semblables, ils étaient méprisé et parfois battus) avec ces amis Dean et Crush, ils se font appeler bermuda triangle et ensemble ils règnent longtemps sur les bas-fonds (grande cité dans laquelle il a grandi, qu'il a aidé à bâtir et fondé et dont toutes les règles qui les régissent ont établis par lui), jusqu'à ce que la guerre éclate contre les anciens, obliger de se rendre sur le front de bataille, ils transmettent le pouvoir à un autre clan, Bastarz. Mais malgré cela, malgré les années et siècles passés, Bermuda triangle -notamment Zico- reste une idole et le vampire le plus respecter dans les bas-fonds.
Son clan (block b) est en lui-même composer du second clan ayant dirigé les bas-fonds : Bastarz, un clan de trois vampires assez violents dans le temps à qui bermuda triangle a transmis les rênes au début de la guerre, mais celle-ci fut éprouvante, et Bastarz céda à son tour les pouvoirs à Mobb pour se rendre au front à leurs tours.
Mais Mobb n'était en lui-même, pas un clan, mais plutôt un groupe de deux amis assez proche et qui se faisait remarquer dans les bas-fonds, seul l'un d'eux faisant parti d'un clan issus des bas-fonds : Winner.
VOUS LISEZ
Le Devoir du Calice
FanfictionSept jours se sont écoulées depuis le départ de Monster et Yoongi peine encore à s'en remettre tandis que l'atmosphère reste tendue dans la communauté vampirique depuis la disparition de Jackson ainsi que le saccage de la demeure de Block b et de la...