3. Adriana

577 31 27
                                    

Hello everybody 😜🖐

La jeune fille observait l'échange silencieux entre la chouette et son père.
L'oiseau semblait éviter le regard de ce dernier. Elle lâcha un cri de rapace en montrant de l'aile l'endroit où se trouvait Adonis.

- Je ne comprends pas ce que tu dis mais je crois que tu as compris mon plan ! C'est la seule solution. Et tu vas les accompagner s'il te plaît !

- Comment ça "les" ? Tu parles d'Adonis et moi ? Hors de question qu'on te laisse seul ! Intervena Adriana.

- Ad' je ne vous ai jamais donné d'ordre mais là tu dois m'écouter, je t'en supplie ! Pour votre sécurité, le monstre risque d'en ramener d'autres, le seul moyen de l'éliminer c'est de se séparer !

Il ne la laissa pas continuer qu'il se tourna vers le volatile.

- Va, protège-les, et Annabeth si c'est toi...réponds-moi...

La chouette dorée évita à nouveau son regard. Elle poussa un cri et se tourna vers moi. Elle me fit signe qu'on devait rejoindre mon frère mais ses ailes la lachèrent et elle tomba. La jeune fille la rattrapa et la serra dans ses bras dans un geste protecteur.

- Attends je vais t'aider.

Percy prit délicatement l'aile tordu dans sa main et la caressa doucement. L'animal se détendit et regarda l'homme faire. Il prit l'aile et la tourna d'un coup sec dans le bon angle. La chouette lâcha son cri de rapace et mordit le doigt du jeune père. Ce dernier hurla avant de mettre son doigt dans la bouche. Adriana lâcha un petit rire, amusée tandis qu'elle sortait un pansement. Son père la regarda, les yeux dans le vague et un sourire triste sur les lèvres. Une même scène qu'il avait déjà vécu lui revint. La blonde surprit son regard et pencha la tête de côté, la chouette toujours dans ses bras.

- Adriana, vas-y ! On se retrouvera...

Il déploya son épée et poussa la jeune fille vers son frère. Elle obéit. Son frère lui demanda ce qu'il allait faire. Elle ne répondit pas et se contenta de regarder son père se précipiter sur le monstre. Il lui fit signe de le suivre et la créature se mit à sa poursuite. Son père s'arrêta net et se positionna au au-dessus d'un petit trou, là où était tombé Adonis.

- Il va pas faire ça !?

Sa soeur secoua la tête. C'était ça que la chouette avait deviné depuis le début. Elle serra les lèvres et observa la scène, inquiète. Son père recula un peu pour que le monstre se rapproche encore plus. Il prit l'épée avec ses deux mains, la leva au dessus de sa tête, après un dernier regard vers ses enfants, planta l'épée dans le sol en criant. Le sol se fissura partout jusqu'à eux.

- PAPA ! Hurla son jumeau en se précipitant.

Elle lui barra la route. Il essaya de la pousser mais elle se planta devant lui.

- Arrête !

- Toi arrête, on peut aider Papa et toi tu m'en empêche !

- Non justement, c'est lui qui me l'a demandé. C'est son choix...

- N'importe quoi... !

- Adonis ! Écoute-moi...

- Non tais-toi, tu ne fais aucun effort...tu...

- Tu crois que ça me déchire pas le cœur cette décision ? Arrête de penser que tu es le centre du monde et arrête de mettre tout sur la faute des autres. C'est le choix de papa, et tu dois la respecter que ça te plaise ou non...Ils n'aurait pas supporté qu'ils nous perdent nous aussi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Chouette Des JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant