Hello everybody 😜🖐
Une jeune femme était assise sur l'herbe fraîche à coté d'un brun qui ne cessait de lui faire des farces.
- Arrête de mettre de l'herbe dans mes cheveux ! Tu crois que c'est facile de les enlever après ?
- Je te signale que j'ai pour mission de te faire chier !
- Sérieusement tu sors cette réplique depuis 11 ans.
- Et ? C'est lui qui me l'a demandé !
Elle haussa les épaules et soupira.
- Il me manque...
- Moi aussi, elle me manque...
Depuis qu'ils étaient arrivés ici, le jeune homme était devenu son confident, son meilleur ami et un embêteur attitré. Ils se consolaient l'un, l'autre. Après tout, les deux étaient arrivés ici le même jour, ils avaient aussi tout les deux perdus l'amour de leur vie.
Elle était avec ses amis, elle était heureuse mais elle sentait un cruel vide en elle. Trois personnes exactement. Elle devrait être avec eux. Et ce vide resta incomplet pendant 11 ans. Bientôt 12. Dans deux semaines. Elle était triste. Elle était heureuse. Elle ne savait pas. Ah quel triste sort, elle qui a de la chance d'être dans cet endroit heureux alors que d'autres sont en train de subir les pires châtiments, elle était triste. Elle regarda un couple près d'elle. Un grand noir baraqué tenait dans ses bras une femme magnifique aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Un tableau magnifique. Au moins eux, ils étaient ensemble. Elle, elle était seule.
Quand soudain elle sentit son coeur lui faire mal. Comme si quelqu'un le lui labourait, le lacerait. Quelque chose était arrivé. Quelques chose de grave. Elle devait absolument voir le Seigneur. Une main se posa sur son épaule.
- Ça va Annie ? Lui demanda le brun.
- Non, ils leur est arrivé quelque chose de grave. J'en suis sûr.
Une petite brune aux yeux foncés avec des taches de rousseurs s'approcha.
- Elle a raison, mon frère aussi. Je l'ai senti en danger mais plus maintenant. Il l'a échapper de peu. Je ne ressent plus rien
- Mais moi, je l'ai toujours cette sensation !
- Calme toi, peut-être que ce n'est rien de grave. Dit une voix.
Elle se retourna vers la voix, il la domine du haut de ses six mètres mais elle ne se sentait pas menacé, sa voix est étonnamment douce ce qui la rassura un peu. C'est son ami, il s'est sacrifié pour elle et l'amour de sa vie.
- Je dois le voir, je peux les aider.
Un autre grand être approcha un peu plus petit que le premier.
- Bob te déconseille de faire ça, le Seigneur est de mauvaise humeur. Les monstres nouvelles générations le perturbe. Il y a eu un accident très récemment. Une armée de cette nouvelle génération a surgit, mais ils ont sombré de nouveau au Tartare grâce à un tremblement de Terre. On a échappé de peu à la catastrophe.
- Et je parie toutes les âmes des îles des BienHeureux que ça a un rapport avec la sensation qu'ils sont en danger. Répondit-elle déterminée.
VOUS LISEZ
La Chouette Des Jackson
Fiksi PenggemarPercy et ses enfants, les jumeaux Adonis et Adriana sont tombés dans le Tartare. Pour le fils de Poséidon, c'est un choc terrible à encaisser encore une fois. Sa bien-aimée maintenant une âme des Enfers demande une quête au Seigneur des Morts pour l...