Amour et détresse cocktail Molotov

152 5 3
                                    

Merci à --_Laura_-- pour l'illustration

Et j'avance, dans les couloirs blancs.

J'avance en suivent sagement, alors que je voudrais simplement courir.
Courir près de toi, près de vous.

J'ai eu tellement peur en une seule petite seconde que même de belles paroles ne m'ont pas totalement convaincu.

Alors je veux te voir, je veux la voir, je veux vous voir.
Vous voir toutes les deux, mon soleil et ma lune.
Mes belle lumière, mes belle étoile que je ne veux jamais perdre.

Et enfin Georges et moi sommes entrer dans la chambre que le personnel t'avais attribué.

Tu es si belle, ton sourire certes faible est si beau. je n'ai envie que d'une seule chose te prendre dans mes bras, te protéger, t'aimer et te fait rire pour l'éternité.

Ne t'ai-je pas déjà fait ses promesses ?

Je n'ai pas envie de réfléchir maintenant.
Je me penche délicatement vers toi, pose mes lèvres sur les tiennes avec douceur pour ne surtout pas te briser.

Et puis des pleurs résonne dans le silence.
Des pleurs qui amène mes larmes.

« Bonjour, petite fleur, murmurai-je.»

Le médicomage nous demande de te laisser te reposer, alors je m'approche à pas de loup, te dis à plus tard de mes lèvres sur ton front, mes lèvres sur ton doux visage je ferme les yeux et prononça un je t'aime plus bas qu'un murmure.

Ne t'envole pas
Toi grand soldat de l'univers
Toi qui nous guide à chaque pas
Toi qui court à tout allure
Et t'arrêtes, si vite
Ne t'envole pas
Lourde plume, enclume légère
Étau serein
Grand interdit qu'on ne serai atteindre
Grande règle que l'on suit à la trace
Ne t'envole pas
Toi qui nous rassemble
Âme sœur opposés
Jumelle de cœur
Vie éphémère
Tu es une donnée subjectif
Qu'on modèle à notre guise
Pourtant tu passe si vite
Sans nous laisser du toi


À mon ami le temps

On est beau n'est-ce pas ?

Tous ensemble au Terrier pour les vacances de Noël, le péché mignon de maman.
Ses précieux enfants autour de la table, qui n'aurait pas le sourire aux lèvres en voyant une famille si unie.
Tu es belle ma douce, toi si concentrée sur un quelconque projet pour les créatures magiques.
Abigaëlle ta collègue préférée à tes côtés, Georges et moi en pleine création de farce.
Harry tiens Teddy son filleul et fils dans ses bras parlant avec Ron et vous sûrement d'une mission pour la protection des créatures.
Jeannette et Drago sont en train de se battre avec Percy à cause de la nouvelle loi que les deux professeur et toutes les personnes de cette pièce juge contre éducatif.
Bill et Fleur s'occupe de Victoire en parlant avec Charlie.
Ginny n'est pas encore rentré mais j'entends déjà son rire et sont mélangés vous non d'un balais.

Il y a 4 ans jamais je n'aurais imaginé tout ça, une vie paisible.
Un mariage à la fin du mois pour ma sœur et Harry.
Ron pendu au cou de Drago Malefoy, personne ne l'a de la vue pourtant ça dure depuis longtemps, leur 6e année pourtant je l'imagine toujours pas.

Et dire que tout va bien un deuxième enfant pour nous, un premier pour George et Jeanette.

Une vie de bonheur s'ouvre à nous.

Et je croirai en nous pour l' éternité...

Je veux croire en nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant