Tout le monde était en place, Ten et Lucas assuraient les arrières de Taeyong, Kai et Taemin qui étaient tous au sol, cachés derière des objets technologiques de grande valeur. Baekhyun et Mark, eux, étaient en hauteur, placé sur des fils et câbles les supportant.
Tous mettaient du noir, t-shirt, chemise, blouson cuir, jean déchiré ou moullant, vans, martens, sûrement pour se cacher dans l'ombre.
Soudainement, le maladroit Lucas, sans faire exprès, fit tomber la sculture derière lui. Un grand 'BOUM', se fit entendre.
Kai: Merde, Lucas. On va se faire cramer.
Baekhyun: T'es tellement pessimiste Kai.
Taemin: Eh chut. Lucas remet vite cette sculture à la place, j'entends quelqu'un approché.
Mark: Tes sens sont surdéveloppés ou quoi? Moi j'entends rien.
Ten: Mark, chuut.
À peine la sculture remis à sa place, une voix se fit entendre dans toute la salle.
?: Euh,...y a quelqu'un?
Baekhyun et Mark, placés en hauteur, virent un petit gamin, enfin, un garçon même pas majeur, 17 ans?
Très vite, sans tarder, Baekhyun filma avec sa montre et les images se firent voir sur toutes les montres électroniques des autres membres, comme ça tout le minde pouvait suivre.Gamin: Je...mmmh. S'il vous plait, je ne veux pas être ici moi. Mon père est gravement malade et je dois prendre sa place pour avoir de l'argent pour le sauver et ne pas risquer de perdre son travail. S'il vous plait.
Disait il d'une voix suppliante. Taemin sortit alors, suivit de Lucas.
Alors qu'il allait crier, Lucas mit sa grande main sur sa bouche et l'empêchait de sortir n'importe quel son.
Lucas: Chut...
Gamin: Qui...qui êtes vous?
Ten, Mark et Baekhyun sortirent de leur cachette, c'était évident, ce gamin ne représentait aucun danger, dans son costume de policier, il était trop cute.
Ten: Nous, nous sommes les S......
À son tour, c'est Kai qui plaça sa main sur la bouche de Ten.
Kai: T'as cru quoi toi? Que je vais te laisser dire qui on est? T'es con ou quoi?
Baekhyun: Eh guys. Nous sommes...euh...les anges de la nuit.
?: Ah bon, moi c'est Jeongin. Qu'est ce que vous faites là?
Mark: On doit protéger la puce des méchants.
Jeongin: Oh, je vois et vous êtes combien?
Kai: Actuellement, on est 7 mais un froussard se cache toujours.
Jeongin: Ahhh. Bon moi, je dois vous laisser, je vous fais confinace pour protéger la puce.
Jeongin courrut vers la sortie et laissa les Syper M entre eux pour se remettre à leur place.
Lucas: Cute ce gars.
Ten: Pas faux.
Les gars étaient de retour à leur place, Taeyong était resté cacher, il ne savait pas pourquoi mais il sentait le piège. Ce Jeongin n'était pas net.
Soudainement, les lumières s'allumèrent, en même temps que les portes se fermèrent, toutes les caméras cessèrent de fonctionner, c'était louche.
?: Tiens, tiens, tiens. Suho n'a pas pu venir pour sauver la puce? Il fait envoyer des chiens à la place?
En même temps que cette fois se fit entendre, des garçons prenèrent chacun un membre de Super M.
VOUS LISEZ
Super M
FanficLe monde rassemble le bien et le mal, la magie et la technologie. Tous sont contraires mais pourtant se complètent mutuellement, il n'y a pas de mal sans bien, ni de technologie sans magie. Le monde est plein de gens mals intentionnés, c'est pourqu...