Chapitre 3

103 12 10
                                    

Lucas fut le premier à toquer, un sourire sur le visage malgrè l'échec de leur mission. Il était dans les alentours de 3h du matin mais l'infirmerie était toujours ouverte. Une autre jeune femme vint ouvrir les yeux semi-clos mais le sourire aux lèvres.

Yuqi: Mmmh...Lucas?! Ça va?

Dit elle en touchant le beau visage de Lucas plein de blessures.

Lucas: Mmmh...non, pas vraiment. On a ratté la mission.

Yuqi: Quoi?!

Dit elle en criant, l'homme devant elle mit son index sur sa propre bouche signe de ne pas faire trop de bruit, il était bien tard pour se genre de son.

Yuqi: Excusez moi.

Elle ouvrit plus la porte et vit les autres membres tous dans un mauvais état. Elle ouvrit grand la porte et les invita à entrer.

Lucas: Bon, tu pourrais nous soigner avant le matin?

Yuqi: Oui, possible. Installez vous, je vais prendre les affaires.

Les garçons prirent place dans la pièce de soin. De toutes les salles de l'organisation c'était la seule qui ne représentait pas autant de technologie, la salle était tout sauf moderne, elle était très conviviale.

Ten: Eh Lucas!!! On flirte avec les autres membres de l'agence eiiin?

Lucas: Mais non, mais non. C'est tout à fait normal entre elle et moi.

Mark: Vous êtes ensembles?

Lucas émit un petit rire en regardant les autres membres qui attendaient la réponse impaciemment.

Lucas: Disons que.....

Il se fit couper par la voix de Yuqi qui entra dans la pièce.

Yuqi: Eh, Yukhei, pas la peine de les dire tout ce qui nous concerne eiin.

Lucas: Si tu veux.

Dit il en haussant les épaules.

Taemin fut le premier à prendre place sur la chose tournoyante que Yuqi avait posé au centre de la salle. Elle appliqua de l'alcool sur du coton et commença à nettoyer les blessures du plus sérieux. Il grimaça en dessus du médicament qu'on mettait sur sa peau.

Yuqi: Désolée mais je dois nettoyer tes blessure avant...bon, ensuite, as tu mal autre part?

Taemin: Eh bien....

Il se mit à réfléchir un instant.

Taemin: Moi non, enfin mon dos me fait mal eiin mais pas trop grave.

Mark: Bro~, te vexe pas mais je pense que c'est l'âge.

Taemin: Ah ah ah. Très drôle.

Dit il en donnant la place à Kai. Ce dernier sans recevoir d'ordre de la jeune infirmière, enleva son haut, montrant son ventre bien dessiné.

Yuqi: W...waw. Kai, tu fais quoi là?

Lucas regarda la scène d'un air amusé, en fait voir Yuqi avec un autre l'amusé, peut-être qu'en fait, ils n'étaient pas aussi proches que ce que l'on pensait.

Ten: Lucas, pas jaloux?

Lucas: Ahh non, non, non. Je suis juste jaloux de Kai, ses abs sont magnifiques.

Mark: Heey, moi aussi wesh.

Lucas: Je ne pense pas non.

Yuqi leva les yeux au ciel, un sourire au coin, avant de nettoyer les blessures de Kai sur son torse.

Kai: Y a un truc que tu ne sais pas en fait.

Yuqi: Oui quoi?

Kai: Je me suis cassé un dent.

Les garçons échappèrent un petit rire collectif, ainsi que Yuqi.

Yuqi: Désolée Kai mais je ne sais pas m'y prendre avec les dents donc je te conseille d'aller chez le médecin.

Kai: Ok. T'as qu'à m'accompagner?

Yuqi: Aish, je ne peux pas, je dois toujours garder l'infirmerie. Mais t'as qu'à dire à Taeyong de t'accompagner.

Les deux concernés se regardèrent avant de lever un sourcil, les autres se sourirent encore une fois, savant très bien que ces deux là ne s'entendaient pas très bien.

Yuqi: Taeyong a ton tour.

Il se plaça sur la chaise et tout de suis après Yuqi appuya un bouton pour qu'il se couche. Elle avança sa chaise et nettoya la peau lisse du visage de Taeyong.

Taeyong: Aie.

Yuqi: Désolée mais ça fait mal, ce n'est pas ma faute.

Il frissonait au contact du bout de tissus sur sa peau, le pire c'était que c'était une femme qui faisait l'action, il était un peu gêné qu'une femme s'ocuppait de lui.

Yuqi: Fini pour toi.

Taeyong: Euh...Yuqi?

Yuqi: Oui?

Taeyong: Mes doigts.

Il montra ses doigts et Yuqi les prit entre poir elle.

Yuqi: Waw, comment tu t'es fait ça?

Lucas: Il allait tuer un gars avec ses coups.

Yuqi: Contente que tu ne l'as pas tué. Bon, ça va piqué.

Elle prit un désinféctant et l'appliqua sur la blessure de Taeyong. Il pinça fort ses lèvres pour ne pas laisser des bruits de douleur sortir de sa bouche.

Yuqi mit ensuite un grand bandage sur tous ses doigts afin de les protéger de la salleté du monde.

Yuqi: Voilà. Tu peux enlever quand tu trouves que ça te gêne. Et je te conseille de ne pas trop utiliser tes poings, utilise plutôt les armes. En gros, pas de combat au corps à corps pour toi.

Taeyong: Mais...comm-

Yuqi: Pas de mais et pas de comment.
Allez suivant. Ten amène tes fesses.

Ten: Cette gosse.

C'est vrai, elle n'était même pas majeure mais avait déjà un travail et un avenir bien trassé. Elle fit de même avec les trois autres.

Yuqi: Dites moi, où est le 7 ème?

Mark: Baek?

Elle acquiessa.

Ten: Ils l'a amené.

Yuqi: Et ça ne vous alarme pas?!

Taemin: Si bien sûre que si mais on ne peut rien faire. On doit attendre Ailer faire ses recherches.

Yuqi: Echec de la mission?

Ils firent oui de la tête avec des face d'enterrement. Ils avaient hontes d'eux, de ne pas avoir reussi. Ils étaient les élites de l'organisation mais ils n'ont pas réussi. Ils avaient la tête baissée, le regard vide, pointant le sol. Ça ne devait pas se reproduire, si leur sauvetage de Baekhyun et de la puce son t encore un échec, ils ne sauront plus les Super M. Ils se devaient d'être encore plus puissants que maitenant, ils devaient montrer leur vrai capacité et ne pas sous estimer l'ennemi comme l'ils l'ont fait.

Yuqi: Vous devez être encore plus forts que ça.

Super MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant