C'est de l'humour, ne prenez pas cette histoire au sérieux😃
Les personnages seront parfois (ou souvent) OOC, ils n'agiront pas comme ils le devraient !
Je tiens à préciser que les images utilisées ne m'appartiennent pas, c'est juste pour donner un certain fun.
Toutes les situations seront faites dans la True pacifist route et je ne sais pas si ça va faire rire je sais juste que Sans va faire ÉNORMÉMENT de blague pourrie.
----------------------------------
Frisk: Hey Sans, T'as vu tous les poissons qu'il y a ! C'est trop cool, il y a même des goldfish, regarde !
Sans: Cool mais il y a plein d'autres choses à regarder. Ça serait stupide...
Frisk: Sans non.
Sans: De...
Frisk: Non.
Sans: Rester...
Frisk: NON !
Sans: Fishé ici
Frisk: *Visage neutre du mécontentement*
----------------------------------
Frisk: Sans je suis affamé(e ?)
Sans: Ho, salut affa...
Chara: J'ai faim. =)
Sans: Petite.Merde.
----------------------------------
Sans: Trou du cul, Qu'est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ?
Chara: La neige.
Sans: Ça ne finit pas par...
Chara: Connard.
----------------------------------
Papyrus: Heureusement que l'humain m'a parlé d'une personne se nommant "Électricien"
Sans: Heu..Ouais. Je vais m'occuper de lui, tu peux partir.
Papyrus: Oui, je vais aller faire mon travail d'ambassadeur cool, mais surtout PAS.DE.BLAGUE.
Sans: Ouais.
************************
Sans: Vous, oui vous, vous êtes électricien ?
Électricien: Oui et votre ampoule est grillé
Sans: Ha, mais est-ce que vous savez quel est le comble pour un électricien ?
Électricien: Non ?
Sans: Avoir des ampoules aux pieds !
Électricien: Whaaaaa !
Sans: Merde, il est tombé...Heu...Quel est le comble pour un médecin ?
Sans: Soigné son écriture !
----------------------------------
Frisk: Papy regarde, Sans vend du savon maintenant.
Sans: Pssss, Gamin par ici.
Frisk: Je vais aller le voir.
Papyrus: OK humain, si tu as besoin de quelque chose le grand papyrus est là !
YOU ARE READING
Situations débiles dans le multiverse
HumorSi vous savez lire,vous pouvez voir que je vais traiter des situations dans undertale et ses au's aussi mais qui sont totalement débile C'est de l'humour, ne prenez pas cette histoire au sérieux😃 Les personnage seront parfois (ou souvent) OOC...