-8-

246 10 0
                                    

SUITE —>

Partie 8

- Emre: Swan c'est mon..Fils !

- QUOI !!

- E: Dis le a personne s'il te plaît 🙏.

- T'inquiète ! Mais wesh comment tu sais ?

- E: Alors déjà il me ressemble plus que ma mère et j'ai fais un teste ADN.

- Je suis choqué wesh ! Et pourquoi alors Saralé elle fais que de me dire que c'est mon fils ?

- E: Parce que elle est amoureuse de toi !

- Genre.

- E: Non mais c'est vrai ! Attends ta dis que ta vu Swan dans ton rêve explique.

- *Lui explique mon rêve details par details* J'ai étais trop méchant ! Genre dans mon rêve j'étais une autre personne !

- E: Wesh ton rêve il est réel il c'est passer la même chose sauf le truc ou je demande a la nounou de être en couple ! Et de dire a Swan que je suis pas son père il le sais ! Aussi wesshh j'ai vraiment truc la nounou et la nounou elle s'appelle Shanna !

- Wesh choqué ! En vrai t'es un mec a meufs hein !

- E: Non wesh c'est Shanna la elle m'a chauffé !

- Et pour Saralé ?

La porte elle s'ouvre et c'est Saralé.

- Putain !

- Saralé: J'ai entendu Saralé !

- E : Vas-y sors la !

- Je sais que c'est pas mon fils !

- S: 😱😱 bon rétablissement Mert. *sors de la chambre*

- Bref on disais pour Saralé ?

- E: Bah rien elle aussi elle m'avais chauffer mais la c'est bon chaud ou froid je fais plus c'est pas bien kho !

- Je sais je sais même moi je vais arrêter c'est archi pas bien c'est haram wesh !

- E: Ouais..

- Et pour tes parents ?

- E: Je sais pas j'ai rien dis mais il faut que je leur disent mais comment ? Il vont m'enculer !

- S'il tu veux quand tu vas leurs dire je viendrais avec toi ?

- E: Ouais stp..

- T'inquiète..Et aussi pourquoi je suis la ?

- E: Tu t'est évanouie.

- Hum ok.

- E: Mais ca re commence ?

- Ouais depuis 3 mois le lendemain du début du coma de Céline ca a re commencer.

~ Celine ~ Mon patron et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant