Partie -15-
- ? : Celine !
- Mert ?
- E: Je suis désolée..
- Je vais te tuer !
- E: J'y vais et je prends Ayaz.
- Non non je viens aussi !
- E: Non ! Tu reste ici.
- Tu me soule.
- Mert : S'il te plaît Celine écoute moi s'il te plaît.
- Deux minutes.
- E: J'ai payé. Bon Salut !
PDV MERT
'
- Ecoute moi juste deux minutes s'il te plait.- C: Deux minutes !
- Enfaite, les frères de Saralé il mon forcé a me marier avec elle, parce que cette salope elle a inventé une rumeur en disant que je les deverger en la violant, alors que elle a coucher avec tous les mecs de France. Du coup un jour j'ai dérapé.. Je sais pas ce qu'il m'est arrivé c'était le soir de trop j'arrivais pas a la supporté.. Et qu'elle m'appelle a chaque fois « bébé » ou « mon amour »je supportais pas ! Je me suis excuser en vers elle, on va bientôt divorcer c'est prévu dans 7 mois. Je t'en pris pardonne moi aussi ! J'ai besoin de toi dans la vie ! Je vois pas ma vie sans toi.. J'ai été amoureux dans ma vie une fois, je sais que je peux l'être une deuxième fois. Une deuxième chance s'il te plaît..
- C: Je sais pas.. Mert, je sais pas ce que je ressens pour toi, de la haine ? Oui c'est sur ! De l'amour ? Je sais pas. En plus que je viens de quittée Anas. Laisse moi un peu de temps s'il te plait, en ce moment j'ai trop de soucis.
C'est déjà bien.
- Je te comprends.. On prendra le temps que ça prendra écoute ! Aussi on c'est réconcilié ?
- C: Je sais pas a toi de faire tes preuves.
- Tu viens au dugun (mariage) ce soir ?
- C: Ouais et toi ?
- Oui, Emre il va partir avec Esra. Tu veux venir avec moi ?
- C: Vas-y !
PDV CÉLINE
J'étais un peu heureuse quand même que ça va mieux entre nous.
« Je pardonne mais j'oublie pas ! »
- En parlant de Emre et Esra, il se passe quoi entre eux ? Esra elle crois pas que il se passe un truc.
- M: Emre il me dis que il la kiffe un peu mais genre sans plus, mais qui le crois ?
- Pas moi en tout cas *rire*
- M: Moi aussi *rire*
- Bon, moi je vais aller me préparer je te dirais quand je suis prête.
VOUS LISEZ
~ Celine ~ Mon patron et moi.
RomanceSalut 👋🏼 Je m'appelle Celine Özturk je suis turque et j'ai 22 ans. Je vais commencer à travailler dans le Demir Holding pendant tous ce temps je travailler dans le restaurant de ma mère ah aussi nous somme une famille riche.