- PARTIE 14 -J'ai besoin de voire mon fils ! Je vois Hilal je lui dis de dire a tout le monde que je suis partie.
Je prends un taxi.Disscution traduite...
- Bonjour, **** S'il vous plait !
Ma ville est loin le trajet il va au moins durer 1 heure !
- chauffeur : Direct beauté.
- 😒🤨.
- C : Moi c'est Eymen (éymenne) et vous ?
- ..
- E : Et vous ?
- J'ai pas envie de vous parler.
- E : Je comprends que vous etes mal mais j'aime bien faire connaissance avec des belles femmes moi !
- Et si moi j'ai pas envie de faire connaissance avec des hommes comme vous qui respecte meme pas un minimum les femmes ! Je suis rentré dans la voiture carrément vous alliez sauter sur moi !
- E : Peut etre que j'avais envie ? Ou je vais le faire ?! *pose sa main sur ma cuisse*
- *enlève sa main* Reste ou t'es ! Je suis pas ta pute moi ! Peut etre que t'en a eu des putes dans ta vie, que ta l'habitude de les avoir rapidement, mais je te le dis direct je suis pas comme ça moi ! Donc tu me ramène chez moi et tu fais tes affaires !
- E : Je vais t'avoir facilement t'inquiète pas ! Tu ne partirais pas d'aussi tôt chez toi !
J'ai eu une seul idée c'était de tiré le frein a main.
- Nous : AHHH !
TROU NOIR
Discussion traduite
J'ouvre mes yeux petit a petit je vois des policiers autour.- Policier 1 : Patron, la demoiselle elle c'est réveillé !
- Patron : Comment allez vous madame ?
- J'ai très mal a la tête et au bras.
- P: Oui, votre front saigne comme pas possible ! Et dans votre bas droit.. Il saigne aussi.
- P2 : Le monsieur aussi il c'est réveillé !
- P: On doit vous ramener a l'hôpital puis après au commissariat.
- D'accord..
📍Commissariat
J'ai un plâtre au bras ! J'ai trop la haine putain ! Je l'aurais pendant 1 semaine.
Genre, il y avais un couteau dans le taxi et il est rentré dans mon bras quand on a foncé sur l'arbre.
C'est mon tour de raconter l'histoire. Je rentre et j'explique bien dans les détails ! J'oublie rien ! Et askip il va partir en prison pendant 1 ans et 6 mois.. CHEH !
Je peux enfin rentrer il est 5 heures. Je raconte vite fais a ma grand-mère.*
Je pars prendre une douche vite fais je pars faire un bisou a mon namour, Il dormais. Je pars dormir.
VOUS LISEZ
~ Celine ~ Mon patron et moi.
RomanceSalut 👋🏼 Je m'appelle Celine Özturk je suis turque et j'ai 22 ans. Je vais commencer à travailler dans le Demir Holding pendant tous ce temps je travailler dans le restaurant de ma mère ah aussi nous somme une famille riche.