Yukino: Lucyyyy en me serrant dans ses bras
Lucy: coucou Yukino
Yukino: entre je t'en prieElle me fait entrer et sa grand mère m'accueille et me donne un jus d'orange avec des cookies . Nous sommes assises dans le salon et nous discutons...
Grand mère : je suis contente que tu aies pu venir Lucy . Je crois que Yukino t'a dit pourquoi tu es ici
Lucy: euh elle m'a juste dit que je devais venir avec mes clés mais rien d'autre
Grand mère : ok Lucy on a besoin de ton aide . Je sais pas si tu le sais mais une bataille se prépare
Lucy: euh je crois que je m'en suis doutée. Cette bataille est la même que celle du passé ??
Yukino: c'est ce qu'on aimerait savoir
Lucy: d'après ce que Gajil a dit le passé et le présent vont se rencontrer ou un truc du genre
Grand mère : le passé et le présent ?? .... c'est qui ce Gajil??Yukino et moi nous regardons avant que je ne prenne la parole....
Lucy : Un de mes amis et aussi .... un chasseur de dragons
Grand mère : QUOI?? Mais qu'est-ce vous avez avec eux?? Vous savez ce qu'il se passera s'ils venaient à apprendre qui vous êtes??Yukino et moi firent un non de la tête....
Grand mère : ILS VOUS TUERONT! Tout ça pour éviter que ce soit vous qui ne le fassiez avant eux! Vous avez l'air de ne pas savoir grand chose sur le passé
Lucy: pour ma défense j'ai personne moi ! Mes frères sont des chasseurs de dragons et mon père ne veut plus entendre parler de nos magies et ma .....
Grand mère : T'es frères ?? Chasseurs de...comment est ce possible?
Lucy: je sais pas nos parents ne nous ont jamais rien dit dessus et on a jamais voulu en savoir plus
Yukino: bref Lucy on a l'air de pas avoir beaucoup de temps alors invoque euh ...
Grand mère : caprico ! Tu l'as n'est ce pas??J'hocha positivement la tête et fit sortir la clé du capricorne ♑️....
Lucy : ouvre toi porte des esprits viens à moi caprico !
L'esprit du capricorne apparaît dans une lumière aveuglante ....
Caprico: je suis là mademoiselle Lucy
Grand mère : caprico. Hm c'est bien ce que je pensais
Lucy: euh caprico on a...besoin de ton aide
Caprico: je vous écoute mademoiselle
Lucy: euh en fait...
Yukino: nous t'avons invoqué pour en savoir plus sur le futur
Caprico: le futur?? Mh je vois vous êtes enfin prête mademoiselle ??
Lucy: j'aimerais te dire oui si je savais pour quoi je devrais être prête mais j'en sais rien alors je peux pas te dire si je suis prête ou pas
Caprico: bien je vais vous le dire alors
Grand mère : avant de leur dire quoi que ce soit je veux que vous gardiez en tête l'objectif premier des constellationniste d'accord ??Nous hochons la tête avant de nous assoir et d'écouter ce que Caprico était censé nous dire .
Caprico: bien je crois que vous avez entendu parler de la guerre d'il y a 14 ans n'est ce pas??
Yukino et moi hochons la tête....
Caprico: bien le roi des esprits à reçu la visite d'un étranger venu du futur qui lui a dit qu'une grande menace va s'abattre sur la terre et qu'il devait prévenir les constellationnistes afin de les préparer à ce qu'il va venir . C'est pour cela que je veux que vous vous entraîniez le plus vite possible mlle Lucy c'est très urgent et d'après cette personne cette menace se rapproche et nous devons être prêt pour quand elle arrive . Alors je vous le demande êtes vous prête à me suivre??