🚪 Pendant que Natsu essayait de parler à Lucy , des événements étranges se déroulaient dans la ville en même temps c'était presque l'heure du couvre-feu et la patrouille de surveillance se préparait à attraper ceux qui seraient encore dehors après le couvre-feu.🚪Dans l'hôtel des Oracions Seìs
Angel: qu'est-ce que t'as à regarder à travers la fenêtre comme ça ??
Cobra: dis moi , je savais pas que j'étais sous surveillance
Angèle: je te surveille pas je trouve juste que c'est bizarre
Cobra: moi c'est toi que je trouve bizarre
Angèle : roh la la t'es vraiment désagréable toiElle s'apprêtait à quitter la pièce quand cobra murmura...
Cobra: et voilà encore une victime
Angèle se retourna .
Angèle : t'as dit quelque chose cobra ??
Au moment où il allait répondre un bruit se fit entendre ainsi que des cris . Angèle voulu sortir de la pièce pour sûrement aller voir ce qu'il se passait à l'extérieur.
Cobra: si j'étais toi je ne ferai pas ça
Angèle : mais il y a des gens qui crient et...
Cobra: et si tu y vas tu recevras le même sort qu'eux
Angèle : mais...
Cobra: tu ferai mieux d'ignorer ça vaut mieux pour toi et pour nous car après tout ce sont les ordres du chef
Angèle : ... ne me dis pas que...
Cobra: tu as vu juste maintenant tu sais ce que tu as à faireLa jeune fille soupira puis quitta la pièce. Cobra quant à lui continuait à regarder à travers la fenêtre vitrée de sa chambre .
Retour Dans L'hôtel De Fairy Tail
Natsu : hey Luce mais attends moi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive??
Lucy: non! Ne m'appelle plus comme ça et puis... laisse moi t'as pas mieux à faire que de me parler??
Natsu: euh bien sûr que non ! Tu sais très bien que l'un de mes passe temps favoris c'est passer du temps avec toi
Lucy: ouais c'est ça , euh t'as fini ?? J'aimerais aller dormir vois tu parce que...
Natsu : attention LuceD'un coup Natsu bondit sur Lucy ce qui leur fit tomber au sol . Ils se relèvent après que Natsu ait relâché Lucy.
Lucy: non mais ça va pas qu'est-ce qu'il t'a pris??
Natsu: je sais pas ... j'ai senti que quelque chose arrivait vers nous
Lucy: ok cool en enlevant la poussière se ses vêtements merci mais je m'en vais
Natsu: Luce...Trop tard Lucy était déjà assez loin pour entendre Natsu . Le jeune homme soupira avant de retrouver ses amis mais lorsqu'il était proche d'eux des cris se firent entendre, inquiet il alla dans la direction où Lucy était partie en criant son nom .
De son côté, la jeu fille blonde elle aussi avait entendu les cris et avait fait demi tour pour rejoindre ses amis . Lorsqu'elle entendit la voix de Natsu elle était plus que heureuse mais sa joie et son soulagement furent encore plus grand lorsqu'elle le vit . Ils se sautèrent presque dessus enfin façon de parler en fait ils se périrent dans leur bras . Ils se détachèrent par la suite .Natsu: oh la la Luce j'ai eu tellement peur ...
Lucy: moi aussi mais dis moi tu sais où sont les autres ??
Natsu: sûrement à l'intérieur allons yLucy hocha la tête et ils allèrent à l'intérieur de l'hôtel. Le directeur de l'hôtel était venu s'excuser pour le bruit et essayait de rassurer les clients de l'hôtel terrifié. Au même moment sur tous les écrans télés de la ville , le discours du maire passait sur toutes les chaînes.