🚪Pont de vue externe🚪
Luxus: nous y voila enfin , le terrain de basket de la ville d'ebisu
Gajeel: ouais, et même si aucune des deux équipes n est à domicile et qu'on leur inflige une défaite ce sera quand même humiliant pour eux.
Jellal: ouais donc on a intérêt à gagner ce match pour garder Juvia avec nous.
Natsu: je m'enflamme déjà, arrêtons de parler et passons à l'action. On va leur mettre une raclée!
Gajeel: qu'est-ce qu'il y a Gray, t'es silencieux depuis qu'on a commencer à s'échauffer?
Gray: non c'est rien, je suis juste un peu impatient à l'idée d'affronter Lyon.
Luxus: ouais, mais essaye de refouler ton enjouement, on aura besoin de toi moralement comme physiquement sur le terrain.
Gray: ouais comptez sur moi.A présent que les deux équipes et l'arbitre sont prêt, nous allons pouvoir assister à un grand match opposant l'équipe de basket du lycée Fairy Tail à l'équipe de basket du lycée Lamia Scale !!
Natsu: eh le glaçon t'a intérêt à assurer sur le terrain. Sinon je te fait ta fête après le match.
Gray: tu/ se fait couper...
Gildarts: aller les gars aujourd'hui on va se donner à fond pour la victoire de notre lycée et pour toutes les cheerleader qui sont venu vous encourager, alors on donne tout!
L'équipe: ON DONNE TOUT !
Lyon: ils sont bien motivés, on dirait qu'ils veulent pas perdre.
Yuka: en même temps perdre après ce que tu leur a annoncer se serai abandonner cette Juvia.
Wahlat: ouais, je pense qu'ils en on a revendre!
Jura: mais bon, plus ils sont motivés plus le match sera intéressant, alors donnons tout ce qu'on a!
L'équipe: OUAIS!Et l'arbitre siffla enfin le début du match et du premier quart-temps. Il lança donc la balle dans les air et laissa donc les deux joueurs qui étaient au centre du terrain sauter et récupérer la balle en premier ( Gajeel et scot). Et c'est donc scot de Lamia Scale qui récupère la balle pour son équipe, s'en suivi d'une passe vers leur meneur Lyon. Ainsi ils avancèrent donc et se sont placés sur les cinq postes et en fer à cheval, tous barrés par l'un des joueurs de Fairy Tail. Dont Lyon était barré par Gray qui celui-ci était déterminé à l'arrêter.
Lyon: alors mon cher Gray, on vient essayer de m'arrêter?!!
Gray: amène-toi Lyon, je vais te stopper ici et maintenant!!S'en suivi donc de nombreux cross et passements de jambes que tenta Lyon pour passer Gray, mais celui-ci ne se laissa pas faire. Et Lyon fit donc un mouvement très rapide que Gray ne suivi pas qui était un passement de jambes rapide et d'un cross rapide aussi et accéléra après avoir passer Gray. Il pénétra donc dans la bouteille où il fenta un shoot Qi trompa Natsu qui avait sauter pour le contrer et qui était venu à l'aide. Puis il fit une passe à yuka qui celui-ci shoota mais fut contrer de justesse par les bouts des doigts de Gajeel ce qui baissa la précision de son tir.
Yuka: et merde! Il a réussi à toucher la balle!
Gajeel: fait chier! Je suis arriver trop tard! Je l'ai à peine touché du bout des doigts!La balle dévia donc et n'entra pas dans le panier. Ce qui alerta directement les pivots qui sautèrent directement après le rebond de la balle. Ils s'élancèrent et s'entrechoquent voilement pour se disputer la balle, les deux pivots (Luxus et Jura) se disputèrent avec force la balle et Jura récupéra la balle avec toute sa puissance dépassant celle de son adversaire même s'il était plus rapide que lui.
Luxus: (qu'elle force, il a réussi à me devancer alors que j'étais plus rapide que lui. Je vais quand même essayer de le contrer avant qu'il ne marque).
Jura: c'est partie! Dunk des piliers divins!Jura s'élança donc pour Dunker de son côté Luxus allait essayer de le contrer et il eu une vision comme si Jura se changeait en un grand pilier imposant et s'écrasa sur lui. Jura dunka donc en pleine face de Luxus et il se retrouva alors au sol tandis que Jura avait accorder un panier pour son équipe.