chapter 2: vide

17 2 0
                                    

Je suis sur un lit, sans doute celui de l'infirmerie. Le lit est frai, je n'ai pas du dormir très longtemps, j'ai très mal a l'oeil cette fois il m'on bien amochés...

-Réveillée? Comment ça va tu as moins mal ?

-Euh oui...Merci ça va mieux.

-Ce n'est pas dans mon habitude de prendre soins de quelqu'un mais tu te faisais frapper je ne pouvais pas rester spectateur.

Je remarque que le jeune homme qui me parle a un pansement au nez.. j'espère qu'il n'a pas pris trop de risques.

-Dis ton nez? c'est Young-Jae qui t'a fait ça ?

-Ouaip, mais ça va c'est plutôt toi qui a pris cher, l'infirmière n'était pas là alors je t'ai amené ici et maintenant t'es réveillée.

-Merci beaucoup euh...ton nom ?

-Min Yoongi, bref ta prof d'anglais m'a dit que Kim-Namjoon je crois t'apportera le cours.

-Et.. Et toi Yoongi tu ne vas pas en cours ?

-Non ça me soule donc,dès que j'ai l'occasion de rater les cours j'en profite.

-D'accord, euh et bien je vais y aller déjà que mes notes sont mauvaises je ne peut pas prendre du temps pour moi, Merci pour tes soins, à plus tard.

Min Yoongi, Je crois qu'il est en terminal 4,il me semble que nous étions dans la même classe en seconde, je n'en suis pas sûre mais si c'est le cas il ne doit pas s'en souvenir.

~

-Sun-Hi !

Tiens Namjoon est là , les cours doivent déjà être terminés j'espère ne rien avoir manqué de trop important.

-Tu vas bien? C'est cette enflure de Young-Jae qui t'a fait ça ? il n'a pas honte sérieusement..

-Non non, j'ai juste couru pour arriver à l'heure en classe et j'ai trébuchée dans l'escalier..Min Yoongi m'a vu et il m'a amené à l'infirmerie.

-Min Yoongi ? Le gars de terminal 4 ?

-Oui je crois que c'est lui pourquoi ?

-S'il te plaît évite le, il n'est pas recommandable , il sèche la quasi totalité des cours et se bagarre souvent, je n'ai pas envie qu'il te fasse du mal.

-Nam, il m'a soigné, tu devrais lui en être reconnaissant, enfin...Je n'ai rien ratée de trop important ?

-Non ça va, mais demain c'est les examens final Sun-Hi, révise bien et comme ça nous irons dans la même université !

-oui oui, à demain nam...

Il n'a toujours pas l'air de réalisé que nous ne seront pas dans la même faculté...

~new day ~

le jour des examens, j'ai peur, finalement si c'est pour voir un échec je préfère rester dans ce lycée moisi...

~

-Alors là j'ai foiré Nam c'est sûr...

-Dis pas ça ! Tu sais très bien que je laisserais tombé mon rêve de Seoul pour t'aider dans tes études!

-Arrête ça ne m'aide pas, je culpabilise d'être nul maintenant..

Yong-Jae approche, comme d'habitude je sais qu'il ne viendra pas me complimenter, je n'ai pas peur, c'est devenu tellement fréquent que ses remarque ne m'atteigne presque plus.

-Ça va la raté? pas trop dur l'examens ?

je sens une main se poser sur mon épaule, elle est chaude et rassurante, plus que tout elle m'est familière. Je voie le visage de Namjoon se figer, il n'a pas l'air rassuré par la présence de la personne derrière moi.

-Coucou tête de bite, pas trop dur d'être con ?

C'est Yoongi, je ne le voie toujours pas mais j'ai reconnue sa voix loin d'être apaisante, cependant elle a réussi à repousser la remarque désobligeante de Yong-Jae.

-Tu veux quoi toi ?

-Merci de demander, j'aimerais que tu ferme ta gueule, viens Sun-Hi on y va.

-Il est fou ou quoi ce mec?

Oui pour une fois Young-Jae a raison, Yoongi est fou, mais je lui suis très reconnaissante.

-Hé Sun-Hi ! On rentre pas ensemble aujourd'hui?

-Euh bah euh...

-Nan Namjoon, aujourd'hui elle rentre avec moi.

-Te laisse pas faire Sun-Hi compris! Si il te fait quoi que ce soit appelle moi !

-Oui c'est ça baaahhh je suis un monstre et je vais agresser ta copine ! aller Miss monte sur le vélo du monstre Yoongi.

Yoongi me fait rire, il n'est pas très adroit et polie mais il est gentil, c'est quelqu'un de bien j'en suis sûre, si Namjoon pense du mal de lui c'est qu'il a dû se passer quelques chose, Yoongi est adorable et en temps normal Nam sait reconnaitre la bonté des gens.

✎𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑦𝑜𝑢 →f rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant