Chapter 3: vide

18 1 0
                                    

-Pourquoi il me déteste ton pote Sun-Hi ?
-Euh justement j'en ai aucune idées, je comptais sur toi pour me le dire je croyais que vous vous étiez querellés...
-Non.Tu le connaît depuis longtemps non ?
-Euh oui 10 ans je crois, Pourquoi ?
-Rien, bon c'est chez moi j'te dépose ou tu rentre à pied ?
- C'est bon je peut rentrée.
Yoongi avait l'air méfiant en parlant de Namjoon, il n'a pas l'air très à l'aise avec lui non plus malgré sont répondant.
~
Je me sens bien, apaisée, cela fait des années que je n'avais pas ressenti ça, comme si durant quelques instants j'avais retrouvée ma moitié disparue, un chant doux, apaisant, les ruelles sombres de Daegu me paraissent rassurantes...Peut être que je peux aller voire, mais...
-Sun...Hi !C'est Namjoon, il a l'air essoufflé...
-Que fais tu là ?
-J'ai...courue... pour te retrouver, vous êtes partis... si vite avec Min Yoongi..
-Pourquoi tu m'a suivis?
-Je voulais finir le chemin avec toi Sun-Hi, on y va !
-Je..Mais..
Le chant doux se dissipe peut à peut, nous nous éloignons de la ruelle, je ne saurais peut être jamais pourquoi j'étais si détendue...
-Dis...Dans deux semaines on rentre à la fac...Alors ça te dirait qu'on se voit avant d'avoir moins le temp ?
-Tu sais je ne suis même pas sûre d'y entrée alors bon, mais dans l'absolue oui si tu veux .
-Aller dis pas ça ! De toutes façon nous seront dans 2 jours si oui ou non tu es accepté à la fac de Séoul, et au pire il y a celle de Daegu pour toi, je serais sans doute accepté dans les deux alors je pourrais aller où tu iras!

~

Prise, je ne suis pas prise à la fac de Daegu... Si même celle la ne me prend pas je n'ose pas imaginer celle de Seoul, je vais donc redoubler mon année de terminal? Ece que je devrais le dire à Nam ? Je me sens nul...

Mon téléphone vibre, la sonnerie de l'air de Boy With Luv retenti dans toute la pièce, je devrais la changer, ça ne fait pas très pro...En même temps quesqui fait pro chez moi ? 

-Allo Nam ? 

-Alors Sun-Hi ? Prise à Daegu ? 

-Ah tu appelais pour ça alors...

-Oui ! Donc? 

Je lui dit ?...Je me sens si nul j'ai si honte...Il n'en ai pas au premier échec de ma part mais je n'arrive pas à lui dire...

-Non.

-Non quoi Sun-Hi ? 

-Non j-je... Je suis trop nul Nam je ne suis même pas fichue d'entrée dans une fac accessible au plus imbécile de toute la Corée..

-Oh, Je vois, mais as-tu au moins regarder les résultat pour Seoul? Tu avais bien passer le concours non ? 

-Je n'ose même pas regarder, comment pourais-je être prise là bas? 

-Bah alors je monte! 

-Tu monte? Où ça? 

-Chez toi ! Je suis en bas, regarde.

Il est si bête, je penche la tête par la fenêtre et aperçois Namjoon devant la porte du hall de mon immeuble.

-Je ne t'ouvrirais pas idiot,Pourquoi es-tu là ? 

-Pour t'aider à découvrir le résultat à la fac de Seoul ! 

Je suis confuse, sa maison est à l'autre bout de la ville et il est venu jusque ici... En plus cela pourrait m'aider qu'il soit là..

-Monte je t'ouvre.

~

-Alors Nam on est bien d'accord, si ma note est négative tu ne dis rien et si elle est positive...non plus...

-Alors comment tu connais le résultat? 

-Tu seras le seul à le connaître le résultat.. Aller dépêche Nam...

J'entend le bruit de démarrage de mon PC...Heureusement je ne connaîtrais jamais mon résultat, c'est idiot quand j'y pense...

-TU ES PRISE IDIOTE!

-MAIS POURQUOI TU ME L'AS DIS? TU ES BÊTE?

-JE DOIS RÉPÉTER? T U  E S  P R I S E.

-C'est une blague Nam ? 

-Non non, moi même je ne sais pas comment c'est possible que Seoul t'ai accepté alors que Daegu non...

-Je... OUI OUI MERCI NAM D'ÊTRE LÀ! 

-Je, Bah...d-de rien c'est normal.

-Alors toi tu y es  accepté? 

-Je ne sais pas, je voulais le découvrir en même temps que toi, je peux me connecter à ma boite mail? 

-Va y.

Je n'en reviens pas, à aucuns moment je n'aurais pensé être accepté dans une fac pour l'année prochaine, encore moins à Yonsei ( nom d'une grande université à Seoul). Finalement même redoubler mon année ne m'aurait pas étonnée, enfin bon...Je suis prise ! 

-Je suis pris.

-OUI ! ON VA POUVOIR Y ALLER ENSEMBLE! 

-Dis Sun-Hi ? T'es parent on réfléchit ou tu logera si tu vas  a Seoul ? 

-Euh, je pense sincèrement qu'il pense que j'ai échouée pour Yonsei, alors  ils n'ont surement même pas pensés à un logement.

-Au pire il y a les chambres co-louées avec d'autres élèves, dans tout les cas, ce soir quand tes parents rentreront du travail prévient les.

✎𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑦𝑜𝑢 →f rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant