PDV Kyle Broflovski
Le bus est enfin arrivé à destination au bout de 2 heures de trajet je dois avouer que je suis plutôt heureux car pendant tout le trajet je sentais un regard sur moi tellement intense que j'avais peur de regardé d'où il provient, est-ce qu'il y aurait déjà quelqu'un qui me déteste ici, j'espère que non se serai tellement horrible. Bon alors maintenant il faut que je trouve la chambre ou je suis n'empêche que le gars qui ma donner la clef avec mon numéro de chambre était un peu bizarre a me regarder comme si j'étais a manger, j'ai vraiment cru qu'il allais se jeter sur moi il ma fait un peu peur j'avoue. Alors ou est ma chambre, elle ne devrait plus être très loin maintenant. Sa y est je l'ai trouvé, j'ouvre la porte mes je n'étais pas prêt à voir ça. Il y avait une cuisine juste magnifique, un salon splendide, une salle de bain étincelante et les chambres que dire elles sont juste WHOUAH !
??? : Alors c'est toi mon coloc comme sa je ne m'attendais pas avoir un nouveau avec moi.
Je me suis retourné surpris, je n'ai entendu personne rentré pourtant. Lorsque que je le vis je remarquai qu'il était un peu plus grand que moi mets pas énormément ses cheveux était châtain et des yeux de couleur marron comme du chocolat. Mais ce qui me rappelle le plus le chocolat se n'est pas ses yeux mes ses phéromones il doit surement être un oméga comme moi.
??? : Ta pas l'air très bavard je m'appelle Clyde Donovan et je suis un oméga. Et toi c'est quoi ton prénom le nouveau ?
Kyle : Enchanté Clyde je m'appelle Kyle Broflovski et je suis un oméga comme toi.
Clyde : Ouais je m'en doutais vu tes phéromones.
Kyle : Pourquoi ils ont quoi mes phéromones ?
Clyde : Ils ont une odeur sucrée qui me rappelle la fête foraine et ta déjà vu un alpha avec une odeur sucré toi ?
Kyle : Non c'est vrai.
Clyde : Bon sinon tu viens d'où ?
Kyle : De South Park et toi ?
Clyde : Pareil mais tu es sûr d'être de South Park je ne t'ai jamais vu dans le quartier.
Kyle : C'est normal je suis un simple boursier je ne suis pas aussi riche que les élèves ici ou même toi.
Clyde : Un simple boursier ? Tu te sous-estime si tu veux mon avis.
Kyle : Pourquoi tu dis ça ?
Clyde : C'est simple tu crois vraiment qu'une école pour riche a un niveau facile ? L'argent que nous parent donne permettent de payer les professeurs qui sont d'ailleurs les meilleurs du pays alors tu crois vraiment que pour rentrer dans cette sublime école il faut un niveau de simple boursier ? Et bien moi je vais te le dire bien sûr que non ! Si tu n'es pas riche et que tu réussi a rentré ici tu dois vraiment être au top niveau mon petit rouquin chéri.
Kyle : Rouquin chéri ?!
Clyde : Ouais je sais faut que je te trouve un surnom mieux que sa mais je pourrais le trouverais lorsque je te connaîtrai mieux n'est-ce pas mon pote ?
Kyle : Oui tu as raison mon pote.
Lorsqu'il avait dit mon pote je n'avais pu m'empêcherde sourire après tout il était mon vrai premier ami dans ce lycée, j'avais bienrencontré Stan mais je lui ai parlé que quelque minute avant le grand départpour la route. Alors je ne pense pas qu'il me voit comme un ami. Je passe doncma soirée a parlé avec Clyde j'ai appris que sa mère étais morte a cause d'unaccident de toilette pour être honnête je ne savais pas que s'était possible àpartir de maintenant je ferais attention quand j'aurais besoin d'y aller, j'aiaussi appris qu'il avait une belle mère je n'ai pas trop était surpris au débutmais quand j'ai appris qui s'était j'ai était très surpris c'est une desavocates les plus connu mon père qui est lui-même avocat la voyez comme uneidole, s'est son idole enfaite. Il m'a dit aussi qu'il me présentera à ses amisdu lycée, j'espère bien m'entendre avec eux. En fin de soirée on a décidé de sepromener dans le lycée, lors de notre promenade on a vu les listes des classesafficher s'est a se moment que l'on a remarqué qu'on se trouvé dans la mêmeclasse il ma tout de suite dit que j'étais obliger de m'installer a coter delui pendant les cours se qui ma fait rire. Puis Clyde ma donner son numéro deportable et nous sommes aller nous coucher par la suite, après tous demain estune grande journée, se sera mon premier jour en tant qu'élève ici j'espèrefaire bonne impression a mes camarades et aussi me faire des amis en plus deClyde bien sûr.
VOUS LISEZ
Je t'ai trouvé
Teen FictionStan est un alpha devenu riche grâce a un héritage maintenant il a 17 ans et étudie dans un lycée réputé il rencontrera Kyle un oméga de 17 ans étant rentré dans le même lycée que Stan grâce a une bourse.