PDV Stan Marsh
Pendant tous le trajet mon attention était centré sur Kyle je le trouvé si mignon. Kenny qui était assis à coter de moi ne fessais que d'envoyer des messages à Butters et l'avait même appelé pendant un moment, ils ont arrêté de se parler que lorsque nous sommes arrivés, et moi j'ai dû arrêter de fixer mon Kyle. Je suis désormais dans ma chambre enfin plutôt studio je dirais, il y avait une cuisine, deux chambres, une salle de bain et un petit salon. Il ne manquait plus que mon colocataire avec qui je resterais pendant toute l'année, j'espère qu'il sera sympa après tous c'est ma dernière année ici et je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un avec qui je sais je ne m'entendrais pas avec et qui va me gâcher toute mes soirées. J'ai décidé de m'installer dans le canapé et de regardai la télévision en attendant mon colocataire, en allumant la télé je suis tombé sur la série Terrence et Philipe étant petit j'adorais cette série elle me fessait beaucoup rire même s'ils ne font que de péter je ne sais pas pourquoi mais sa me fessait rire, aujourd'hui ce n'est pus vraiment le contenu de la série que me fait rire mais de me dire qu'à une époque j'ai aimé ça. Après avoir passé 5 minutes a regardais sa je décide de changer de chaine mais je ne trouve rien d'intéressant alors j'éteins la télévision et traine sur mon portable je vais sur Instagram voir les dernière photo ou vidéo qu'on poster mes amis, sur Snapchat voir leur stories, sur Twitter voire les derniers twittes. Puis tous d'un coup je me suis demander si Kyle avait ces réseaux sociaux alors j'ai commencé à le chercher mais je ne trouvé pas, normal il a du mettre un pseudo compliqué pour que personne ne le trouve, ou alors il n'a tous simplement pas c'est réseaux sociaux mais sa m'étonnerais peu de personne ne les pas de nos jours. De nos jours ?? J'ai l'impression d'être mes parents en disant sa « De nos jours les jeunes sont accros à la technologie. » « De nos jours il n'y a plus de respect. ». En pensent a sa je fini par éclater de rire heureusement que je suis tous seul sinon on m'aurait pris pour un fous. Soudain j'étant la porte de l'entrée s'ouvrir, je me demande vraiment avec qui on m'a mis cette année surement Kenny enfin j'espère mais tous sauf Cartman il me gonflera avec ses réflexions, à chaque fois je me dis que ce n'est pas possible qu'il a un bon fond mais je n'arrive pas vraiment a le trouvé se bon fond mais c'est vrai que avec le temps il s'est un peu calmé mais est-ce-que cela durera t'elle est question. Lorsque que je me suis retourné la personne que je vis ne fis d'autre que... Craig. Ouf au moins je suis avec un de mes potes en plus Craig est plutôt cool même s'il a cette sale manie de faire des fuck. Il avait le cheveux noir comme moi et pareil pour les yeux d'ailleurs mais nous n'avons pas la même coiffure et la même et la même taille je suis légèrement plus grand que lui, oh et c'est vrai qu'il faut précisser qu'il aime un oméga mais je ne sais plus son prénom je me souviens que sa ressembler un gateau ou bonbon... Prince... non ca fait chien comme prénom... Mars... non trop nul... Oréo... sa me donnerais trop faim si j'appelais quelqu'un comme sa... Twik... Twe... Tweek ouais voilà c'est Tweek. Je me demande a quoi il ressemble physiquement mais peut importe le plus mignion se sera Kyle en tous cas a mes yeux.
Stan : Alors Craig on dirait qu'on va être ensemble pendant tout le reste de notre scolarité ici.
Craig : Ouais il semblerait... Je te préviens quand je téléphone a Tweek tu ne me dérange pas sinon je te tue.
Stan : Il est si important que ça ?
Craig : Bien sur imagine que toi et le nouveau vous êtes en train de téléphoner et que je débarque et vous coupe.
Stan : Le nouveau comme tu dis a un prénom !
Craig : Ouais mais je ne sais pas c'est quoi
Stan : Il s'appelle Kyle figure toi ! Et pourquoi lui ?
Craig : Kyle bof comme prénom.
Stan : Tu rigole c'est le prénom le plus beau que j'ai entendu !
Craig : Chacun c'est gout.
Stan : Parce que pour toi c'est quoi un beau prénom ? Et répond a ma premier question s'il te plait !
Craig : Je dirais Tweek et me dit pas que tu ne ressens pas quelque chose pour lui
Stan : Hein ?! Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
Craig : Je t'ai vu le dévorai des yeux dans le bus... Tu es amoureux de lui n'est-ce pas ?
Stan : Ça se voit tant que ça ?!
Craig : Je prends sa pour un oui. Et pour moi parce-que je sais c'est quoi être amoureux mais on pourrait aussi croire que tu le déteste.
Stan : Quoi ?! Pourquoi ?!
Craig : Parce que regarder quelqu'un pendant 2 heures de trajet non-stop ce n'est pas normal mon vieux et s'il te plait arrête de crier tu me casses les oreilles.
Stan : Pardon... Et non je ne le déteste pas. Comment on pourrait déteste un être aussi adorable ?
Craig : Je ne le trouve pas si beau que sa moi.
Stan : Normal toi tu n'as pas de gout.
Craig : N'IMPORTE QUOI TWEEK EST LE PLUS BEAU OMEGA DU MONDE COMPRIS ?!
Stan : Hahaha faut pas sans prendre à ton Tweek chérie alors comme ça.
Craig : Connard
Et il partit vers sa chambre en me montre son majeur et moi je replongeai dans mes pensé qui était tourné vers le jolie cul de Kyle. Puis je décide de sortir dehors pour voir les listes de classes, même si la rentrait officiel n'est que demain il les affiche toujours en avance.
Stan : CRAIG !
Craig : QUOI ?
Stan : JE VAIS VOIR LES LISTES TU VEUX QUE JE REGARDE T'ES DANS QU'ELLE CLASSE ?
Craig : OUAIS S'IL TE PLAIT !
Je suis arrivé très vite devant les listes alors d'abord je vais me chercher ensuite je chercherai Craig. Après avoir regardé deux listes de classe je me trouve je suis donc dans le terminal 3 et Craig est avec moi on a aussi Kenny Token et Wendy. Mais j'y pense je peux regardai dans qu'elle classe se trouve Kyle. Lorsque j'ai fini de regardai les classes mixer entre genre je ne vois non par Kyle alors il serait dans la classe spécial oméga je regarde pour vérifier et je le trouve. J'espère juste que l'on aura un emploie du temps qui nous permettra de nous voir souvent. Suite a une petite balade dans le lycée je fini par retourner à la chambre ou Craig et moi on fi des parties de jeux vidéo jusqu'à on aille dormir.
VOUS LISEZ
Je t'ai trouvé
Dla nastolatkówStan est un alpha devenu riche grâce a un héritage maintenant il a 17 ans et étudie dans un lycée réputé il rencontrera Kyle un oméga de 17 ans étant rentré dans le même lycée que Stan grâce a une bourse.