Chapitre 6 part 1

401 22 1
                                    


PDV Kyle Broflovski

Aujourd'hui est mon premier jour entant qu'élève les cours ne commence qu'a 10h00 vu que s'est le premier jour et je suis tellement impatient, j'ai vraiment hâte de commencer, je vais rencontrer de nouvelle personne, je vais avoir de nouveau professeur, je vais apprendre énormément de nouvelle chose. Clyde ne ce n'est même pas encore réveiller, voyons voire qu'est-ce-que je pourrais faire pour m'occuper, je pourrais peut-être faire le petit déjeuner après tous je n'ai pas encore manger et je suis sûr que Clyde serra heureux je suis sûr d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. J'ai décidé de préparer des crêpes c'est facile à faire et en plus on peut y mettre tous se qu'on veut du chocolat, de la confiture ou même du sucre. Au bout d'un moment j'entendis Clyde se lever et venir par ici.

Clyde : Dites donc c'est que sa sens vraiment bon par ici !

Kyle : Normal qu'il est une bonne odeur, je suis entrain de faire des crêpes.

Clyde : Kyle tu sais que je t'aime toi ! Dépêche-toi de les finir que je les engloutisse.

Kyle : Hahaha se sera bientôt prêt.

Clyde : Vite ! J'ai faim maintenant !

Lorsque j'eu fini de préparer les crêpes je lui servis et je crois que jamais je ne toucherai jamais à la nourriture de Clyde en même pas quelque minute tous se que j'avais fais avait disparu. Puis se fut l'heure pour nous de partir pour les cours enfin j'ai un peu forcé Clyde à partir en avance. Bon d'accord j'avoue je ne lui ai pas laisser le choix. Nous sommes arrivés devant la classe ou doit se retrouver notre classe. On discuta un moment avec Clyde et il m'a dit qu'à midi on rejoindra c'est ami pour me les présenter puis a un moment on vis des professeurs arriver, jusqu'à l'instant ou on vit un professeur qui s'arrêta devant notre classe il avait les cheveux blond comme un champs de blé avec des yeux vert comme le serpent. Il avait l'air étonné de nous voir.

??? : Tiens de toutes les années ou j'ai enseigné ici je n'ai jamais vu d'élève arriver en avance.

Clyde : Je sais monsieur c'est Kyle il est malade il a voulu arriver en avant !

??? : J'en déduis que tu es Kyle Broflovski le nouvel élève de la classe spécial pour omégas et donc mon nouvel élève.

Kyle : Oui monsieur.

??? : Ravi de te rencontrer je suis Léon Tramanégo et je suis ton professeur principal ainsi que dans les autres matières.

Kyle : A bon est pourquoi sa monsieur Tramanégo.

Léon : Je t'en pris fait comme tout le monde appelle moi tout simplement Léon, et pour la simple raison que je suis le seul professeur ici qui soit assez qualifier pour le faire et qui soit en même temps un oméga.

Kyle : Et cela est important que vous soyez un oméga.

Léon : D'après le directeur oui.

Kyle : Je peux savoir pourquoi ?

Léon : Et bien selon lui des élève omégas auront se sentirons plus en confiance avec d'autre oméga voilà tout.

Kyle : Mais c'est idiot pourquoi nos professeurs ne seraient pas au moins des betas

Léon : Sa je l'ignore mais installer vous le cours va commencer.

Ont parti donc s'assoir avec Clyde, je voulu m'assoir en face du professeur et lui il voulait être a coter de moi donc il a râler mes c'est tout de même assis. On attendit la cloche sonnée et quelque instant plus tard mes nouveaux camarades étaient présents.

Je t'ai trouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant