Chapitre 4

4.9K 253 20
                                    

La rousse avait sortit sa baguette et la pointait sur Harry. Le jeune homme s'était collé contre la porte et regardait Molly sans comprendre.

- Mais, c'est moi, Harry. Que se passe-t-il ?

- Vous ne pouvez pas être Harry !

Exclama la femme rousse en faisant bouger sa baguette devant lui. Elle s'était rapprochée et la tenait à quelques centimètres de son visage.

- Je t'assure que c'est moi, Molly. Regardez, j'ai ma cicatrice en éclair.

Il leva sa mèche de cheveux et toucha son front. Il écarquilla les yeux en ne sentant pas sa cicatrice.

- Par Merlin !

Il couru vers le miroir qui se trouvait dans le salon. Il se stoppa net en se voyant. Il n'y avait pas que sa cicatrice qui avait disparut. Son visage entier avait changé: ses cheveux noirs avaient poussés, il avait grandit de plusieurs centimètres et il avait des oreilles pointues. En une nuit, Harry avait complètement changé et il ne comprenait pas comment s'était arrivé.

- Mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est pas possible c'est quoi tout ça ? Qu'est-ce qui m'arrive encore ?

Il se tourna et vit toute la famille Weasley qui le fixait. Hermione s'était avancé vers lui malgré les protestations de son petit ami. Elle leva une de ses mains doucement et continua à s'approcher vers  l'endroit où se trouvait le jeune homme qui disait être Harry Potter, son meilleur ami.

- Regarde moi dans les yeux.

Dit-elle en posant sa main sur sa joue. Harry la laissa faire, après tout, il savait qu'il disait la vérité, qu'il était bien Harry Potter. Elle plongea son regard dans les émeraudes devant elle. Elle essaya de lire en eux, d'y trouver l'étincelle qui distinguait Harry des autres garçons. Derrière elle, Ron s'approcha sans faire trop de bruit, essayant de ne pas briser l'ambiance pour laisser Hermione faire son analyse de ce jeune homme. Il voulait lui aussi s'assurer qu'il s'agissait bien de son meilleur ami, son compagnon de dortoir, le garçon avec qui il avait partagé tant d'aventures.

- Madame et Monsieur Weasley, il s'agit bien de Harry.

- Ah, enfin ! C'est pas faute de vous l'avoir dit.

- Désolé, mais tu as vu à quoi tu ressembles ? Tu ne peut pas t'attendre à ce qu'on agissent pas avec prudence surtout avec les mangemorts encore en liberté.

- Hum... oui... vous avez raison.

Hermione se recula, puis s'assit sur le canapé entrainant Harry et Ron à faire de même chacun d'un côté. Molly décida qu'il serait bien de servir un thé à toute les personnes réveillées.

- Merci...

Il porta la tasse à ses lèvres.

- HARRY TU ES UN ELFE.

Le jeune garçon -nouvellement une créature- faillit se bruler avec son thé. Un quoi ? Un elfe mais comment? Il regarda sa meilleure amie, car c'est elle qui venait de s'exprimer si soudainement, avec de grands yeux.

- Je ne vois que ça pour expliquer le changement d'apparence. Tu as eu un héritage de créature.

Le jeune homme porta sa main libre à ses oreilles remarquant qu'elles étaient réelles il ne les avaient rêvé. Comment pouvait-il être une créature? Sa mère était une née Moldue et son père un sang-pur. Il n'arrivait pas à comprendre. Mrs Weasley sentant son trouble brisa le silence qui venait de s'installer.

- Mon garçon, tu n'as pas sentit de changement en te levant.

- Non... non, je ne me suis pas sentit différent en me levant. Je devais être bien trop préoccupait par le rêve que je venais de faire pour remarquer ... tout... ça.

- Quel était donc ton rêve, mon garçon ? Tu peux nous en parler ?

- Hum... c'était plus un cauchemar....

- Je pensais que tu ne faisais plus de cauchemars depuis la mort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom.

Enchaîna Hermione.

- Hum... j'ai...j'ai mentit... Je ne voulais pas vous inquiétier et puis vous aviez mieux à faire que vous occupez de cela, comme reconstruire le Terrier, travailler avec le Ministère, constater les dégâts de Poudlard, recenser les morts...

- Harry...

Monsieur Weasley prit la parole à ce moment-là et Harry fut très heureux de son intervention, car il n'eut pas besoin de dire à haute voix ce qu'il s'était passé dans son rêve. Il n'avait pas eu à expliquer qu'il avait vu le réveil de Snape, ce que le maître de Potion n'avait pas raconté aux Aurors. Mais également qu'il avait rêvé de Lucius Malfoy qui était à présent à Azkaban. Il ne comprenait pas son rêve et n'avait nullement envie qu'il soit dévoilé. Pas maintenant en tout cas.

- Il va falloir qu'on comprenne d'où ça vient. Pourquoi c'est ce soir que tu as changé et pas la veille ou l'année dernière. Il faudrait aller au Ministère...

- Arthur. Laisse le pauvre garçon respirer, je pense qu'il a besoin de se reposer encore un peu. Et puis, vous semblez avoir tous oublié quel jour nous sommes.

- Nous sommes 31 juillet, Molly. Ah... Je vois où tu veux en venir.

- Joyeux anniversaire, Harry ! Exclamèrent toute les personnes présente dans la pièce.

Harry sourit, avec tout ce qui c'était passé depuis la fin de la guerre, il avait oublié son anniversaire. Les années précédentes depuis sa rencontre avec Ron dans le trains, son anniversaire avait été un moment qu'il attendait avec impatience quand il vivait chez les Dursley. Cette année, son anniversaire avait été occulté et pour une fois, il fut surprit de découvrir le programme de la journée. Molly avait faite venir tout leur amis, mais certaines personnes manquaient à l'appel, mais une place à table leur avait été réservé. Avant que tout le monde arrive, Hermione avait aidé Harry à se mettre un glamour sur lui-même. Il n'était pas encore temps d'expliquer un nouveau changement d'apparence. La présence même des personnes partent trop tôt à son anniversaire lui avait fait chaud au coeur d'Harry. Il avait installé Teddy à côté de la place qui indiqué « Remus Lupin » et s'était assit à côté de lui avec la place portant le nom « Sirius Black ». Il avait passé une excellente journée. Il avait été bien entouré et le soir quand il s'était retrouvé seul avec Teddy pour le coucher, il retira son glamour et regarda les étoiles.

- Maman, Papa, Sirius et Remus, je suis heureux maintenant. Merci de veiller sur moi et tout le monde. Remus, Tonks je vous jure de prendre soin de votre fils, aussi le mien à présent. Nous irons chaque année vous voir comme je le ferait à Halloween pour vous maman et papa. Je vous aimes.

Harry caressa les cheveux de Teddy et le coucha dans son berceau. Après ça les vacances avaient reprit leur cours, puis à la rentrée Mais, Harry et Teddy avaient disparut. Personne n'avait eu de nouvelles d'eux à part une lettre posé sur la table de le cuisine de la maison des Weasley. Du jour au lendemain, ils avaient disparut.

Le retour du sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant