~ Severus x Harry ~
Aidé par l'alcool, Harry révéla ce qu'il savait: la mort de Severus, le fait que Lucius était venu le chercher, ses rêves sur Severus et Lucius. Après toutes ses révélations, Severus brisa la barrière qu'il s'était imposé et la nuit se termina dans la chambre de l'aîné avec un sort de silence.
- Je suis donc un de tes compagnons ?
- ... Ou- Oui...
- Et Lucius est le deuxième ?
- Ou-Oui...
Severus décida qu'il était temps de ne plus parler et les transplanta dans sa chambre. Il ne perdit pas de temps à les déshabiller d'un sort pour aller plus vite. Il jeta plus qu'il ne posa Harry sur le lit et se recula pour observer le corps qu'il allait aimer cette nuit et sûrement les suivante. Le Professeur de Potion savait très bien comment fonctionnait le lien compagnon/créature. Il ne devait pas rejeter Harry ou ce dernier mourrai à petit feu. Il se promis d'être délicat et caressa le corps d'Harry comme si ce dernier n'avait jamais été touché auparavant. Au fond de lui, il espérait qu'Harry était pur que jamais il n'avait connu de caresse sur ce corps. Le glamour d'Harry disparut et Severus sourit. Il embrassa chaque parcelle de peau du corps sous lui et fut récompensé par de petits gémissements. Il commença à descendre de plus en plus, laissant sur son passage quelques marques qui deviendraient violette dans très peu de temps. Il embrassa son bas-ventre et tout autour de son nombril qu'il découvrit être percé. Il continua à descendre, mais il ne toucha pas l'intimité de son elfe, il couvrit de baiser l'intérieur des cuisses d'Harry. Ce dernier c'était transformé en boule de plaisir. Entre ses gémissement on pouvait entendre une litanie de « Severus » être tantôt soupiré tantôt crié, ce qui encourageait l'ancien espion à continuer sa douce torture.
- Mhm... Sev... erus... touche moi...
- Je ne fais que... ça...
Severus pouvait sentir sa verge dressé contre les draps frais de son lit et il voyait qu'Harry n'était pas dans un meilleur état que lui. Il se dit alors qu'il était temps de passer à la prochaine étape. Il se pencha sur le sexe d'Harry et souffla dessus deux, trois fois. En réponse à cela, une des mains du jeune homme vint se placer dans les cheveux de Severus. Le plus âgé comprit le message et le prit en bouche. Il imprima de lents va et viens sur la verge de son amant. Il pu alors profiter des gémissements et paroles sans queues ni tête qui sortaient de la bouche d'Harry, alors que le jeune homme perdait petit à petit le contrôle de son corps. La main d'Harry se resserra dans les cheveux de Severus et le tira vers le haut.
- Pas comme... ça... je ne veut pas venir de cette... façon... et pas tout... seul.
- D'accord.
Le maître de potion remonta le long du corps d'Harry pour prend possession de ses lèvres, tandis que le brun passait ses bras autour du cou de son compagnon. Severus se mit à bouger son bassin ce qui entraîna le frottements de leurs verges l'une avec l'autre. Les gémissants d'Harry étaient étouffé par le baiser qu'Harry et Severus partageait. Agissant par instinct, Harry enroula ses jambes autour de la taille de son compagnon et il accompagna les mouvements de bassin.
- Ha...rry est-ce que tu veux t'arrêter là ou continuer ?
- Je te veux... en moi...
Il avait soufflé sa réponse au creux de l'oreille de Severus qui frissonna
- Dans ce cas... je vais devoir te pré...préparer pour que tu puisses me recevoir.
Severus amena à lui le pot de lubrifiant maison à l'aide d'un Accio, puis se plaça bien entre les jambes de son amant. Il leva les yeux pour regarder Harry et croiser son regard, lui faire comprendre qu'il allait commencer. Harry attrapa les draps et hocha la tête pour que son amant commence à la préparer. Le maître de potion enduit bien ses doigts de lubrifiant et commença à préparer Harry en douceur. Il caressa l'anneau de chair en faisant des petits ronds autour de son entrée avant de présenter le premier doigt. Il le fit pénétrer en douceur millimètre par millimètre tout en surveillant les réactions de d'Harry. Celui-ci avait resserré ses doigts dans les bras, mais ce n'était pas encore douloureux juste désagréable car inconnu. Quand il fut assez détendu, Severus ajouta un deuxième doigt et après quelques temps commença des mouvements en ciseau. Harry trouva se moment douloureux mais serra les dents se disant que c 'était juste un moment à passer avant le plaisir total. C'est pourquoi quelques secondes plus tard, il écarquilla les yeux quand il ressentit un plaisir immense. Severus s'allongea sur lit pour l'embrasser et fit bouger ses doigts pour toucher de nouveau le point sensible d'Harry. Cette fois Harry, griffa le dos de Severus.
- Viens ! Maintenant ! Je ne veux pas venir sans... toi à l'intérieur de moi...
Severus retira ses doigts de l'intimité d'Harry et celui-ci gémit de se sentir vide, mais tout de suite après il pu sentir quelques chose de chaud et d'épais contre son entrée. Il rejeta sa tête en arrière en sentant Severus s'introduire en lui lentement pour essayer de ne pas le blesser. Harry avait l'impression d'être coupé en deux, alors il enfonça ses ongles dans les épaules de Severus qui s'arrêta de le pénétrer.
- Tu veux que je me retire ?
- Non... laisse-moi juste un peu de temps...
Severus hocha la tête et décida de distraire Harry de la douleur de sa première fois aussi bien qu'il le pouvait. Il l'entraîna dans un baiser enflammé qui fit tout oublier au jeune homme. Quand ils durent se séparer pour respirer, il prit la verge d'Harry en main et accompagna les mouvements de sa main avec ceux de ses hanches. Quelques instants plus tard, il était entièrement à l'intérieur de son amant et commença à bouger son bassin. L'inconfort d'Harry ne tarda pas à refluer et à être complètement remplacé par du plaisir. Le mouvement des hanches du maître de Potions devinrent plus rapides et plus profonds pour le plus grand plaisir des deux hommes, puis le rythme se brisa et Harry comprit qu'il n'allait pas tarder à jouir. Leurs lèvres se joignirent dans un baiser brûlant où Harry et Severus se perdirent. L'elfe vint en premier entre leur deux corps et Severus juste après lui à l'intérieur de son amant avant de s'écrouler sur lui. À cet instant une lumière doré les entoura, puis finit par ce concentrer sur leur poignet, Severus avait été reconnu par la magie comme le compagnon d'Harry. Les deux hommes n'avait pas assisté à l'apparition de la lumière, bien trop occupé à essayer de reprendre leur souffle après leur ébats. Severus se retira d'Harry aussi délicatement qu'il le pu et se mit à côté de lui en le ramenant contre son torse. Il lança un sort de nettoyage avant de poser un baiser sur le front de son compagnon qui plongeait déjà dans le sommeil.
- Dors bien, mon Ange.
Severus ferma à son tour les yeux et ne tarda pas à s'endormir d'un sommeil apaisant et réparateur.
VOUS LISEZ
Le retour du sauveur
FanfictionLa guerre est finie et Harry pense enfin pouvoir être loin des feux des projecteurs et retourner à Poudlard passer ses ASPICs. Mais la vie a bien sûr d'autres projets pour le Sauveur du monde Sorcier. Après quelques révélations et évènements marquan...